Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Comme un jeu d´enfant

4.77K vues

Bonjour!!
Dans ce rêve je me trouve Au milieu d´une salle entourais par des observateurs à côté de moi ce trouve une jeune fille et son père. La jeune fille me souris, je tend le bras vers elle puis elle l´écrasa de toutes ses forces, je sais pas comment mais mon bras était très douloureux. Son père détourna le regard alors je m´approche d´elle puis lui rendit son mouvement. Des tourants de larmes s´échappèrent de ses prunelles bleus En la voyant ainsi je la pris dans mes bras, elle tenta de se débattre de toutes ses forces en vain je la serra de plus en plus dans mes bras pour approfondir l´etreinte que je lui offret. Je lui murmurais quelques mots doux à son oreille:
-Hey… Chut… Calme toi… Tout va bien…
En entendant ses quelques mots elle enfouît sa tête au creu de mon épaule, je la bercer dans une douce étreinte lorsqu´elle s´endormit toujour blottit contre moi.

Soudain dans la seconde qui suit nous étions dans une prison en pierre avec une petite ouverture toujours blotti l´une contre l´autre. Elle avait très peur et moi je lui disait que c´était un jeu
-on a juste à sortir par là et le jeu sera terminé d´accord. Lui dis-je en montrant la fenêtre
Elle me sourit en entendant ma voix qui se voulais rassurante mais c´etais plutôt une voix de petite fille. Je la souleva puis elle réussit à sortir, je fiz de même. On se trouvait maintenant dans le lien de mon enfance, tellement de souvenir, tellement de fous rires. Je souriais lorsqu´une vieille dame couru vers nous comme si on avait fait une bêtise est qu´elle nous réprimandait. Moi et la fillette de 8 ans, on se regarda avec un sourire aux lèvres puis nous courumes

Mon rêve pris fin à cause d´un bruit dans la maison… 🙁
Cela dit j´aimerais savoir pourquoi la petite fille me blesse? Pourquoi je la rassuré? Pourquoi elle se laisse aller? Pourquoi on se retouve dans une prison? Pourquoi on est dans un lieu de mon enfance et pourquoi lorsqu´une vieille dame nous poursuit pour nous "donnait la fessé" on rigole et pars ( comme si on avait voulu sa depuis le début)

Si quelqu´un peut m´aidé à répondre à une question je vous remercie 🙂

Les épreuves de la vie sont parfois difficiles et douloureuses mais elles ont l´avantage, à long terme, de forger notre personnalité.

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.