comment interpréter ce rêve?
J’ai 8 ans environ. Je me réveille, mon lit est souillé de sang. Je descends les escaliers et sur une marche, il y a un excrément tout blanc qui a été fait par le chien de mon frère. Du bas, j’entends en haut mon père qui gronde mon frère de laisser traîner son chien partout. Cela me perturbe car j’ai eu des relations incestueuses non désirées mais fort culpabilisantes avec mon frère plus âgé quand j’étais jeune et je voudrais comprendre dans ce rêve pourquoi c’est mon lit qui est souillé alors que l’excrément de son chien est blanc?
24 Réponses
bonjour Penny ,
Vous avez un rêve difficile et qui veut vous révéler un aspect important de votre vie.
Vous avez 8 ans. Le 8 c’est l’union . Soit une union intérieure , soit une union extérieure (vie sentimentale) .
Regardez d’ailleurs la forme de ce huit, ou l’on a l’impression que les contraires se rejoignent!
Que fait-on dans un lit ? on peut dormir, rêver , se reposer, faire l’amour . Il peut donc être question dans ce rêve, , soit de votre vie sentimentale, (union extérieure) , soit de la relation que vous avez avec votre inconscient (union intérieure) .
Pour l’instant je ne sais pas dire davantage.
Que se passe-t-il en ce moment dans votre vie sentimentale qui pourrait expliquer ce lit souillé de sang , évoquant la souffrance, la peine, la douleur , la peur, l’échec …?
Quel ressenti avez vous vous même devant ce lit souillé de sang?
cordialement