comment interpréter ce rêve?
J’ai 8 ans environ. Je me réveille, mon lit est souillé de sang. Je descends les escaliers et sur une marche, il y a un excrément tout blanc qui a été fait par le chien de mon frère. Du bas, j’entends en haut mon père qui gronde mon frère de laisser traîner son chien partout. Cela me perturbe car j’ai eu des relations incestueuses non désirées mais fort culpabilisantes avec mon frère plus âgé quand j’étais jeune et je voudrais comprendre dans ce rêve pourquoi c’est mon lit qui est souillé alors que l’excrément de son chien est blanc?
24 Réponses
bonjour Penny
Je vous ai dit que le lit pouvait, soit désigner votre vie sentimentale , soit la relation que vous avez avec votre inconscient .Or Votre vie sentimentale étant inexistante, vous seriez donc dans la recherche de l’unité intérieure marquée par le 8. C’est à dire, connaitre ce qui se passe à l’intérieur de vous et comprendre comment vous pouvez atteindre un point d’équilibre .
e rêve pose le problème.Il fait le diagnostic . Vous êtes dans le dégoût de la vie . Comment allez-vous vous en sortir?
Dans ce dégoût de la vie, vous descendez l’escalier . Vous allez donc dans votre profondeur et vous y trouvez un excrément blanc .
Au premier abord, un excrément est quelque chose de tout à fait naturel . Il correspond à votre production journalière, c’est à dire qu’il est le résultat de vos pensées, de vos émotions , de vos ressentis qu’il faut évacuer pour vous soulager de votre accablement et repartir plus légère. c’est une nécessité vitale.
L’excrément en lui même est un processus normal .La particularité de cet excrément c’est qu’il est blanc. Quelque chose d’impossible dans la vie réelle . Il y a bien un signe que ça ne va pas.
Je vous dirais que le blanc correspond à une façon de concevoir la vie qui est teintée d’idéal , d’une volonté de perfection , d’un désir de ne pas voir le noir et ce que l’on juge mal.Regarder les choses en face , les accepter, et affronter les difficultés de la vie .
Pourriez-vous me dire à quoi vous ferait penser un excrément blanc?
Venons-en à ce qui a amené cet excrément blanc ? Le chien de votre frère .
C’est quoi un chien? comment est-il ce chien? pourriez-vous le décrire ?
Comment est votre frère? pourriez-vous le décrire ? pourriez-vous citer de lui 3 défauts et trois qualités ?
Auriez-vous consulté un psy la veille de votre rêve?
cordialement