Aujourd'hui le Thursday 15 May 2025, 134eme jour de l'année

comment interpréter ce rêve?

8.34K vues

J’ai 8 ans environ. Je me réveille, mon lit est souillé de sang. Je descends les escaliers et sur une marche, il y a un excrément tout blanc qui a été fait par le chien de mon frère. Du bas, j’entends en haut mon père qui gronde mon frère de laisser traîner son chien partout. Cela me perturbe car j’ai eu des relations incestueuses non désirées mais fort culpabilisantes avec mon frère plus âgé quand j’étais jeune et je voudrais comprendre dans ce rêve pourquoi c’est mon lit qui est souillé alors que l’excrément de son chien est blanc?

Bonsoir Baptiste,
Je vais tenter de te répondre même si cela me semble difficile. J’ai peur des hommes (ça je te l’ai déjà dit mais leur parler tout en les regardant m’est impossible, sauf quand c’est eux qui me posent les questions. J’ai peur des gens en général (de leur jugement) et serais plutôt du genre à raser les murs afin que personne ne m’aperçoive. En ce moment, j’ai très peur de l’avenir, je ne le vois pas et un rêve que j’ai fait me persuade j’en suis sûre d’en finir avec la vie. Je fuis les conflits, dans notre famille, nous n’avons jamais privilégié la parole. J’ai peur du regard de mon père, voire très peur. Je ne le vois plus non plus d’ailleurs. Voilà tout ce qui me vient à l’esprit en ce moment. Mille mille mercis à toi de prendre de ton temps pour m’aider.

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.