Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

comment interpréter ce rêve?

8.28K vues

J’ai 8 ans environ. Je me réveille, mon lit est souillé de sang. Je descends les escaliers et sur une marche, il y a un excrément tout blanc qui a été fait par le chien de mon frère. Du bas, j’entends en haut mon père qui gronde mon frère de laisser traîner son chien partout. Cela me perturbe car j’ai eu des relations incestueuses non désirées mais fort culpabilisantes avec mon frère plus âgé quand j’étais jeune et je voudrais comprendre dans ce rêve pourquoi c’est mon lit qui est souillé alors que l’excrément de son chien est blanc?

Bonjour Baptiste,
Pour répondre à tes questions, ce n’est pas l’homme qui est fuyant mais moi qui le fuis. Pourquoi? Parce qu’il représente un danger pour moi ( c’est dû à ce que mon frère m’a fait subir quand j’avais 8 ans m’a dit la psy.) J’ai l’impression d’être une proie pour eux, ces croyances sont ancrées au plus profond de moi-même, même si je travaille dessus avec la psy. En ce qui concerne ta dernière question, je n’ose pas parler en regardant un homme dans les yeux car je ressens une énorme gêne, un sentiment de jugement et de honte en même temps. Voilà, j’espère que cela pourra t’aider.
Merci encore à toi

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.