comment interpréter ce rêve?
J’ai 8 ans environ. Je me réveille, mon lit est souillé de sang. Je descends les escaliers et sur une marche, il y a un excrément tout blanc qui a été fait par le chien de mon frère. Du bas, j’entends en haut mon père qui gronde mon frère de laisser traîner son chien partout. Cela me perturbe car j’ai eu des relations incestueuses non désirées mais fort culpabilisantes avec mon frère plus âgé quand j’étais jeune et je voudrais comprendre dans ce rêve pourquoi c’est mon lit qui est souillé alors que l’excrément de son chien est blanc?
24 Réponses
bonjour Penny,
Si c’était l’homme , il serait un dynamisme extérieur . Or vous dites bien que ce n’est pas l’homme qui est fuyant mais vous même.
Donc il ne s’agit pas de l’homme je pense.
Je vous rappelle aussi que nous sommes dans le 8 , donc dans l’unité intérieure . Il s’agirait donc d’un processus interne, à l’intérieur de vous.
L’homme , on peut dire aussi que c’est une façon de s’affirmer dans la vie .
Dans votre façon de vous affirmer dans la vie vous n’auriez aucune confiance.
Dans votre façon de vous affirmer dans la vie vous auriez peur
Dans votre façon de vous affirmer dans la vie vous seriez fuyante
Dans votre façon de vous affirmer dans la vie vous seriez agressive dès lors que l’on vous regarde dans les yeux .
Vous n’aimez pas votre façon de vous affirmer dans la vie.
Pourriez-vous justifier ces phrases et dire si vous les trouvez justes pour vous?
cordialement