comment interpréter ce rêve?
J’ai 8 ans environ. Je me réveille, mon lit est souillé de sang. Je descends les escaliers et sur une marche, il y a un excrément tout blanc qui a été fait par le chien de mon frère. Du bas, j’entends en haut mon père qui gronde mon frère de laisser traîner son chien partout. Cela me perturbe car j’ai eu des relations incestueuses non désirées mais fort culpabilisantes avec mon frère plus âgé quand j’étais jeune et je voudrais comprendre dans ce rêve pourquoi c’est mon lit qui est souillé alors que l’excrément de son chien est blanc?
24 Réponses
Merci Baptiste pour ces réponses.
Tes affirmations me parlent en effet car c’est exactement ce que je ressens actuellement, un profond dégoût de moi-même et de la vie. Je me fuis moi même en fait et le pire c’est que je n’arrive pas à me résoudre à me suicider pour l’instant, paradoxe quand tu nous tiens!! D’où un plus grand dégoût de moi-même du fait de ma lâcheté. Mais que viendrait faire dans le rêve la blancheur de l’excrément du chien de mon frère en comparaison avec ce lit souillé? En plus, dans un autre rêve, on était à ma recherche, moi y compris car j’avais disparue, et je savais où me trouver: un chemin en forêt avec un tas de feuilles mortes d’où a jailli ma chienne (morte dont j’ai dispersé les cendres en forêt…) et j’étais très apaisée de me retrouver en ma chienne. Si c’est pas un appel au suicide ça…
En tous les cas, un grand merci à toi d’une très grande pommée.