comment interpréter ce rêve?
J’ai 8 ans environ. Je me réveille, mon lit est souillé de sang. Je descends les escaliers et sur une marche, il y a un excrément tout blanc qui a été fait par le chien de mon frère. Du bas, j’entends en haut mon père qui gronde mon frère de laisser traîner son chien partout. Cela me perturbe car j’ai eu des relations incestueuses non désirées mais fort culpabilisantes avec mon frère plus âgé quand j’étais jeune et je voudrais comprendre dans ce rêve pourquoi c’est mon lit qui est souillé alors que l’excrément de son chien est blanc?
24 Réponses
bonjour Penny ,
Je retiens le blanc qui vous rappelle votre anorexie lorsque vous buviez du lait.
Anorexie vient du Grec ancien qui signifie « absence de désir »
Alors Cet excrément blanc correspondrait à une vie quotidienne sans désir ? .
Que faire de sa vie si on ne désire rien ?
Votre façon de vous affirmer en étant fuyante , peureuse , en n’osant pas vous regarder dans les yeux , en ne vous aimant pas serait à mettre en corrélation avec une absence de désir dans votre vie quotidienne?
Expliquez-moi cela à votre façon? A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?
Concernant votre père:
Quelqu’un que vous évitez, qui vit en Ermite, et qui soigne à sa manière, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne en ce moment?
cordialement