Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

comment interpréter ce rêve?

8.27K vues

J’ai 8 ans environ. Je me réveille, mon lit est souillé de sang. Je descends les escaliers et sur une marche, il y a un excrément tout blanc qui a été fait par le chien de mon frère. Du bas, j’entends en haut mon père qui gronde mon frère de laisser traîner son chien partout. Cela me perturbe car j’ai eu des relations incestueuses non désirées mais fort culpabilisantes avec mon frère plus âgé quand j’étais jeune et je voudrais comprendre dans ce rêve pourquoi c’est mon lit qui est souillé alors que l’excrément de son chien est blanc?

Bonsoir Baptiste et merci pour toutes ces recherches. C’est sûr que je rends responsable mon frère de tous mes maux actuels. Le problème est que j’ai aussi fait un transfert sur mon père lors de mon anorexie (car alors ces vidéos de mon frère étaient encore occultées dans mon esprit). J’ai maintenant conscience d’être passée à coté de la vie, de quelque chose, de m’être « bousillée » physiquement et psychiquement. Maintenant, je hais autant mon père que mon frère, ne pourrai plus reprendre mon métier d’enseignante en raison des problèmes physiques somatiques développés depuis l’explosion de ces vidéos et cela je ne l’accepte pas, c’est un peu comme si mon frère m’imposait un métier que je déteste. En plus je ne parle pas des souffrances engendrées. Bref, je ne vois pas comment m’en sortir et n’arrive pas pour l’instant à mettre un terme à tout cela.
Encore un grand merci pour ton soutien et toutes tes recherches.

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.