Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

comment interpréter ce rêve

4.71K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1]Bonsoir à tous, nouvelle ici je suis très intriguée par mon rêve de la nuit dernière et je souhaiterais avoir une interprétation complète car je suis perdue.

je me trouvais dans le salon de ma maison alors que mon mari était couché à l´étage (même si dehors il ne faisait pas encore nuit). J´ai vu par la porte d´entrée la silhouette d´un homme très fort, au tee-shirt rouge se rapprocher de la porte d´entrée. Croyant que c´était un ami proche (même corpulence) mais du fait que mon mari dormait, j´ai éteint la télé et suis allée me cacher près des escaliers menant à l´étage en attendant qu´il reparte. Mais ça n´était pas une visite de courtoisie, ni même notre ami (enfin je pense). En effet la personne s´est rapproché au maximum de la porte et a commencer à la forcer : j´entendais le bruit d´une visseuse-dévisseuse qui lui servait à forcer la serrure, un bruit très peu bruyant! et j´étais incappable de bouger de l´endroit où je me trouvais ni même crier ou appeler mon mari!

Avez-vous une explication? Merci d´avance[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

merci à vous surtout

bonne fin de journée

il est plus explicite, il montre l´origine des soucis.

Merci à vous !

Bonne journée !

je vais me pencher sur la question! merci!

mon 2nd rêve en revient-il au 1er d´après vous?

il veut vous protéger et vous mettre loin des soucis mais montrez-lui que vous êtes forte car à la longue il aura besoin de votre soutient. à force de cumuler … ça devient douloureux !!!

ça je le sais trop bien! je suis toujours là pour lui, et il le sait mais a du mal à se confier!!!! [icon_frown]

il faut comprendre que les soucis de votre mari sont aussi les vôtre.

peut être en rapport avec le 2nd rêve qui a suivi celui-ci où je voyais arriver mon mari qui me disait qu´un collègue (et non son patron) l´avait licencié!????

ok merci! mon mari n´est en effet pas le genre d´homme à parler de ses soucis, donc je vais rester vigilente. Merci

si vous n´arrivez pas à l´identifier, essayez au moins de rester vigilente et surtout à l´écoute de votre mari.

mais quel problème majeur?

ou alors je ne suis pas sur le bon problème??????