Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Comment interpréter mon reve de cette nuit?

4.15K vues
0 commentaire

Bonsoir à tous,
Tout d’abord beaucoup de changement dans ma vie personnel : j’ai démissionner pour me mettre à mon compte.
D’autre part: je rêve d’une amie qui m’était très chère mais qui s’est éloignée sans que je comprenne pourquoi…
Malgré plusieurs essai rien ne redevient comme avant.

Et cette nuit, j’ai revé que je l’a retrouvais pétillante comme avant, a rire et courir partout ! Nous somme dans un environnement qui me paraît très urbain et on enchaîne les courses pour à la fin se retrouver sur le toit d’une tour. Je regarde le vide impressionnant qui donne sur une piscine type hôtel de vacances. Mon amie décide de sauter dans le vide Comme pour atterrir dans la piscine! Je trouve la piscine quand même relativement éloignée du bord de l’immeuble mais je l’a suis (betement) alors que j’ai conscience du danger!
En chute libre , je réalise que je l’ai suivi elle au lieu de suivre mon pressentiment, car le sol s’approche a vitesse grandV et que c’est la mort qui m’attend…

Merci d’avance à ceux qui prendront la peine d’analyser..

Mimy Question répondue 1 juillet 2020

Bonjour Mimy

quelqu’un qui est un partenaire , qui a une influence sur vous et qui vous conseille , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve dans votre vie présente ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 1 juillet 2020
Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.