Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

comment interpréter mon rêve?

2.24K vues

Mon rêve:
Mon père ( qui dans la réalité nous a chassé de sa vie mes deux sœurs et moi, et qui se trouve aussi être rebouteux) et moi sommes en voiture. C’est lui qui conduit. Nous nous arrêtons car la route est barrée et il n’y a plus rien derrière le barrage. Je descend de la voiture et monte sur le trottoir. Bizarrement nous semblons être à l’entrée d’un square. L’entrée du square est bloquée par une grande et très mince femme brune, les cheveux aux fesses et lisses. Elle me tourne à moitié le dos et paraît très nerveuse. Elle fume une cigarette, les bras croisés sur son ventre et semble attendre quelque chose. a ses pieds un grand rectangle en papier chiffon blanc sur lequel repose deux demi-coquilles d’oeuf surdimensionnés. A l’intérieur de chacun d’eux repose un bébé (pour moi, dans mon rêve, ils sont jumeaux et leur sexe n’est pas distinctif) très malade et inconscients baignant dans un liquide suintant presque doré MAIS, celui de gauche repose avec la tête coupée d’un bébé Labrador crème, et celui de droite, avec le ventre et les pattes arrières du même chiot.
Je me retourne vers mon père, qui était toujours à côté de la voiture, sa porte ouverte et lui hurle d’appeler le samu.
Je me retourne vers les bébés et vais pour prendre celui de droite dans mes bras et avant de le toucher je sens de l’énergie couler littéralement de mes mains vers l’enfant. Les 2 bébés se réveillent et semblent reprendre des forces à l’unisson jusqu’à se mettre debout ( ce sont des nourrissons de qq semaines) et se jeter, joyeux dans mes bras.

Et je me suis réveillée.

Merci pour toute l’aide que vous pourrez me donner quand à l’interprétation de ce rêve.

baptiste51 Question répondue 8 mars 2020

Bonsoir Baptiste51, concernant mon père, du moins dans mon rêve, je pense que c’est son don de rebouteux dans la vie réelle qui « justifie » sa raison d’être dans mon rêve. J’ai émis le souhait « conscient » de pouvoir utilisé mon magnétisme pour soigner. Autrement, je ne vois pas. Je n’ai plus de contact avec lui depuis 15 ans.
Concernant un évènement particulier, j’ai perdu mon boulot il y a 1 an et je, viens d’ouvrir un commerce en partant de zéro au sens littéral. A part cette situation, rien qui ne sorte de l’ordinaire.
Merci pour votre analyse.

Louloublue Question répondue 6 mars 2020
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.