Aujourd'hui le Wednesday 1 May 2024, 121eme jour de l'année

comment interpréter une prise d’otage?

2.33K vues

bonjour,
Habituellement je ne demande pas d’aide pour mes rêves je sais ce qu’ils sont ou je fais avec.
Mon rêve se place dans un hôpital. j’arrive dans une salle avec des personnes paniquées et allongées par terre. Trois pas de plus je tourne la tête vers la gauche (vers une chambre en renfoncement) et je constate qu’un homme tiens en otage toutes les personnes allongées une arme à la main. il s’est menotté à une jeune femme blonde cheveux longs et il lui pointe l’arme sur la tempe en menaçant de la tuer si jamais quelqu’un bouge. je fais marche arrière et manque de heurter un enfant d’un an environ qui se retiens difficilement de pleurer. je vous ferais grâce de la suite en détail. même si pour les inquiets l’homme fini par relâcher ses otages et être arrêté sans dommages. C’est comme si ma présence et le fait que j’agisse avait débloqué la prise d’otage.
j’ai cherché à plusieurs endroits mais je n’ai pas trouvé grand chose sur les prises d’otages lors de rêves. Si vous aviez une idée je suis preneuse.
Merci d’avance.

Bonjour,

Je vous livre ce que m’inspire votre rêve sous toutes réserves:

Cet enfant de un an environ pourrait vous représenter à vos 1 an. Vous auriez alors assisté à une scène qui vous a heurté.

Il semble que vous ayez vu vos parents dans un moment d’intimité (chambre/allongées) que vous n’avez pas compris.

Ce rêve est révélateur d’un état émotionnel qui, aux sons entendus, vous a conduit à imaginer que votre mère (jeune femme blonde) était prise en otage par votre père (homme armé). Votre présence a interrompu leur action et vous avez pu constaté que personne n’était blessé malgré les sons entendus…

La présence de l’hôpital est une invitation à vous apporter du soin psychique sur ce trama de votre enfance ; les personnes allongées en panique pourraient vous représenter face à la relation sexuelle.

Bien à vous.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.