Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Communément appellé mauvais rêve ou cauchemard

1.13K vues
0 commentaire

Je me souviens biens des sensations que j´avais durant mon rêve. J´étais désapointé de voir ma soeur aîné avait bien préparé,dans
mon dos,son départ de notre colocation de logement et qui était rendu confortablement dans son chez soi,que mes effets n´étaient plus. En lui demandant ou était mes choses, elle a abaissé le regard et l´humeur coupable répondit:´Que mes choses étaient soit à la poubelle, soit donné ou vendu.´

Pour des raisons que je ne comprends pas, elle semblait satisfaite de me laisser dans ces difficultés.(Dans la réalité mes conflits sont semblables.LEs émotions sont les mêmes)

Je ne voulais pas me laisser marcher sur les pieds et je savais bien quoi dire et faire.Donc je lui dis: JE n´accepte pas ta façon d´agir. Ne réalise donc tu pas a quel point c´est injuste et dégradant ce que tu me fais vivre. Elle était en colère mais passivement, pourtant une querelle violente éclate.

Une amie a elle assise au salon se lève et je vois bien que son partie est pris pour ma soeur. J´empoigne des utensiles de le tiroire de la cuisine, un Couteau à beurre une fourchette. Elle ramasse un genre de pince pour le BBQ(mais plus grand que nature) Et se dirige avec son corps chaire adipeuse débordante vers moi, avec hostilié. J´ai bien vite fait de l´évité lapropulsé au sol.

JE me retrouve dans le garage situé au sous-sol de l´immeuble ou habitait. Devant une poubelle ou un sac plastique indiquant déchet toxique était inséré. J´en déduit sans me poser de question que ma soeur y était. JE cours pour déposer la poubelle as le camio semble déjà rendu dans la rue voisine. J´accour en pensant qu´il ne faut pas me voir déposer mais le camion est devant et je cours déposer la poubelle dans l´entrée ou il s´était arrêté.Le vidangeur me souris,je lui souris et je marche vers la cour arrière. Je veux me caché et observé, mais je ne vois pas.J´entends l´un deux signaler au télécommunicateur qu´il y a un problèeme grave. La police est appeller sur les lieu et une caméra est demandé. J´entends les pas de deux personnes qui vient vers la cour. je tourne la tête et ils me regardent, bien lu dans leur yeux qu je devais pas résister. J´ai montrer toute et impliré leur compassion en leur disant: Vous ne savez même pas se qui c´est passé.

Voilà mon rêve, j´èspère quevous saurez m´aider à l´interprèter. j´ai bien essayé, mais je suis encore confuse…Peut-être allez vous percevoir quelque chose que je ne vois pas.

Merci pour votre aide!

Bonjour,

Ce type de rêve peut indiquer la fin d´un épisode de votre vie.

Peut aussi indiquer un mauvais présage et le sentiment que cela va "mal finir".

Amicalement.