Aujourd'hui le vendredi 10 juillet 2020, 191eme jour de l'année

communication avec un proche dans le coma

48 views

Bonjour,

Je décide d’écrire sur ce forum afin d’avoir différents avis sur un « rêve » que j’ai effectué la nuit dernière et qui pertube beaucoup.
En effet, depuis quelques semaines un des meilleurs amis est dans le coma artificiel à la suite d’un grave accident de voiture..
Cette nuit je me suis retrouvée dans une « pièce » neutre et toute blanche, ce n’était pas une pièce a propement parler.. Il est venu vers moi et a commencé à vouloir me parler, hors, il avait des difficultés à s’exprimer.. (est-il le fait qu’il soit intubé actuellement?..). Je n’ai donc pas réussi à le comprendre..
La sensation du rêve n’était pas la même et je sentais réellement sa présence..
Et dans la journée, nous avons appris qu’il avait ouvert les yeux ce matin et rentre en phase de réveil.. Certains peuvent-ils m’éclairer sur le sujet et partager leur avis? notamment en ce qui concerne les énergies?
Merci

Answered question

Bonjour Frenchie

Il serait très tentant de considérer que l’homme de votre rêve est bien l’homme blessé qui lutte contre la mort. C’est possible ! Mais comment en être sûr?
La deuxième hypothèse serait que ce rêve se serve d’un événement extérieur (l’homme blessé) pour vous parler à l’intérieur de vous. Une partie de vous,blessée, ne s’exprimerait donc que difficilement en ce moment. Vous ne la comprenez pas !
Il faudrait travailler ensemble sur le personnage principal du rêve pour vraiment vous faire prendre conscience de ce qui se passe.
Dans l’attente de vous lire.

amicalement

Answered question
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.