Aujourd'hui le Friday 19 August 2022, 230eme jour de l'année

Communication aveec ma grand mère ou simple rêve ?

2.54K vues
0 commentaire

Bonsoir, j’ai 18 ans ma grand-mère est décédée il y a bientôt deux ans, au début de sa mort je faisais énormément de rêves où elle apparaissait et je continue d’en faire de temps en temps mais moins souvent qu’au début.
J’ai un rêve qui date de plusieurs mois déjà mais j’aimerais bien savoir si c’est mon esprit qui me joue des tours et qui m’a mélanger toutes ses personnes ou si c’est ma grand-mère qui a voulu communiquer avec moi. Et je m’en rappelle très bien de ce rêve.
Voilà  » J’étais dans une voiture ( qui ressemblait à un carrosse ) je ne voyais pas le conducteur, je me trouvais à l’arrière sur le siège coté conducteur et ma grand-mère était à côté de moi on discutait de garçons et je lui demandais si l’un des trois que j’avais cité m’aimait et si j’allais me marier avec. C’est trois garçons me plaisait énormément en vrai en dehors de mon rêve.
( F.- Le premier était un gars de mon lycée on s’entendait plutôt bien, on se taquinait beaucoup.
S.- Le second était aussi un garçon de mon lycée mais on ne s’était jamais parlé.
F.C -Le troisième qui est le plus vieux des trois ( 22 ans ) est un jeune qui travaille avec mon père, on s’aime bien et il était entrain de déménagé à cause de son travaille.)

Ma grand-mère toujours avec un sourire sur les lèvres comme à chaque fois que je l’a vois dans mes rêves me dit :
F. n’est pas amoureux de toi et il ne se mariera pas avec toi.
S. ne se mariera pas avec toi.
Quand au troisième je n’ai pas eu de réponse car je me suis réveillée à se moment là.

2 mois après dans m’a vie j’avais pu observer :
Que F. ne m’aimait effectivement pas, comme il a changé de lycée on ne se parle plus
Que avec S. On s’est parlé, on est sortit ensemble mais ça c’est mal fini du coup on se parle plus.
Quand à F.C j’ai des nouvelles récemment par mon père et il revient près de chez moi cette été où il va finalement venir s’installer définitivement.

Donc voilà pourriez vous me dire se que vous en pensez est ce que ma grand mère a eu un contact avec moi ou est ce un rêve simple ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Ange18

Excusez-moi, si vos parents ne s’entendent pas avec cette voisine c’est pour une raisons bien précise…dire que cela ne vous regarde pas, c’est un peu précipité. Ne soyez pas trop à l’aise avec elle non plus.
N’oubliez pas qu’à la fin du rêve, votre grand-mère qui était d’humeur menaçante pour vous a prit le visage de votre voisine.
Hors, votre grand-mère vous aime toujours.

Bonjour,
Je ne vois pas vraiment le lien car comme on a déménagé, je ne l’a vois plus et puis le faite qu’elle soit fâché avec mes parents ne me regardent pas donc avant quand je la voyais on parlait toutes les deux mais là je ne vois vraiment pas où ma grand-mère à voulu en venir.
Merci
Ange18

Bonjour,

Le comportement de votre grand-mère montre qu’elle n’est pas contente vis à vis d’un sujet en relation directe ou indirecte avec votre voisine.
Connaissant le problème mieux que moi, essayez de creuser dans ce sens.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Ce rêve est tout ressent il date seulement de deux ou trois semaines environ

Bonjour

Pouvez-vous me dire si ce rêve était parmi les premiers après son décès ?

Merci

Bonne journée

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, c’est vrai que je la vois beaucoup dans mes rêves et il est parfois difficile de tous les comprendre.
J’ai un autre rêve toujours en rapport avec ma grand-mère peut-être que vous pourriez me dire se que vous en pensez.
J’étais dans mon ancienne maison ( la maison où j’habitais avant qu’elle décède et où elle venait tout le temps ) il y a une porte qui mène au garage je me trouve juste devant cette porte, je l’ouvre et je vois ma grand mère et j’ai eu peur, elle m’effrayait alors j’ai refermé la porte d’un coup en essayant de fermer à clef, pour moi la porte était fermée cependant on essayant d’ouvrir la porte pour vérifier celle ci était encore ouverte alors je cours vers la porte d’entré pour sortir de la maison une fois dehors je me précipite chez mon ancienne voisine ( avec qui mes parents étaient proche et qui me gardé étant petite mais qui s’est disputait avec mes parents ) Je frappe à la porte en regardant derrière moi pour voir si ma grand-mère me suivait car je sentais qu’on me rattraper, la fille de ma voisine, ma voisine et sa petite fille m’accueillie et me mit en sécurité, ma voisine me propose de déjeuné car c’était le début du matin, je bois mon chocolat et je regarde par la porte vitré et je vois ma voisine qui avait prit le rôle de ma grand mère assise dehors en train de m’attendre et j’attentais mes parents.
Voilà s’est en peu bizarre mais bon ^^
J’espère que vous aurez une réponse merci d’avance.
Bonne soirée.
Ange18

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Les morts gardent souvent le contact avec les gens qu’ils aiment beaucoup. Et le seul contact possible est à travers les rêves.
Votre grand-mère semble vous aimez beaucoup et garde un oeil bienveillant sur vous. Elle vous conseille alors suivez ces conseils à la lettre.

Autre chose, vous avez vécu trois rencontres intéressantes et différentes alors sachez prendre une leçon de chacune d’elle pour que vous puissiez avancer sereinement dans votre vie de couple.

Bonne journée