Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Communication aveec ma grand mère ou simple rêve ?

3.01K vues
0 commentaire

Bonsoir, j’ai 18 ans ma grand-mère est décédée il y a bientôt deux ans, au début de sa mort je faisais énormément de rêves où elle apparaissait et je continue d’en faire de temps en temps mais moins souvent qu’au début.
J’ai un rêve qui date de plusieurs mois déjà mais j’aimerais bien savoir si c’est mon esprit qui me joue des tours et qui m’a mélanger toutes ses personnes ou si c’est ma grand-mère qui a voulu communiquer avec moi. Et je m’en rappelle très bien de ce rêve.
Voilà  » J’étais dans une voiture ( qui ressemblait à un carrosse ) je ne voyais pas le conducteur, je me trouvais à l’arrière sur le siège coté conducteur et ma grand-mère était à côté de moi on discutait de garçons et je lui demandais si l’un des trois que j’avais cité m’aimait et si j’allais me marier avec. C’est trois garçons me plaisait énormément en vrai en dehors de mon rêve.
( F.- Le premier était un gars de mon lycée on s’entendait plutôt bien, on se taquinait beaucoup.
S.- Le second était aussi un garçon de mon lycée mais on ne s’était jamais parlé.
F.C -Le troisième qui est le plus vieux des trois ( 22 ans ) est un jeune qui travaille avec mon père, on s’aime bien et il était entrain de déménagé à cause de son travaille.)

Ma grand-mère toujours avec un sourire sur les lèvres comme à chaque fois que je l’a vois dans mes rêves me dit :
F. n’est pas amoureux de toi et il ne se mariera pas avec toi.
S. ne se mariera pas avec toi.
Quand au troisième je n’ai pas eu de réponse car je me suis réveillée à se moment là.

2 mois après dans m’a vie j’avais pu observer :
Que F. ne m’aimait effectivement pas, comme il a changé de lycée on ne se parle plus
Que avec S. On s’est parlé, on est sortit ensemble mais ça c’est mal fini du coup on se parle plus.
Quand à F.C j’ai des nouvelles récemment par mon père et il revient près de chez moi cette été où il va finalement venir s’installer définitivement.

Donc voilà pourriez vous me dire se que vous en pensez est ce que ma grand mère a eu un contact avec moi ou est ce un rêve simple ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Ange18

Excusez-moi, si vos parents ne s’entendent pas avec cette voisine c’est pour une raisons bien précise…dire que cela ne vous regarde pas, c’est un peu précipité. Ne soyez pas trop à l’aise avec elle non plus.
N’oubliez pas qu’à la fin du rêve, votre grand-mère qui était d’humeur menaçante pour vous a prit le visage de votre voisine.
Hors, votre grand-mère vous aime toujours.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.