Aujourd'hui le

compréhension de mes rêves

665 views

bonjour a tous ,
Voilà la semaine dernière j ai rêvé 2x d une même personne , auquel je ni m y attendais pas .
cette personne , je la croise a mon travaille , un bonjour ça va ? un peu de bavardage sur le sports tout simplement . Cette personne est mon directeur , presque 2 ans qu il est la maintenant. donc pour moi une personne prohibé, par la relation employeur/employé.
Mon 1er rêve : il se rapproche de moi dans un contexte plus intime
Le 2ème : cette fois ci , il s approche de moi et me fait des bisous dans le coup , puis autre . Sauf que moi , sachant qu il est mon boss et mariée , je ne réponds pas a ces avances. dans la vie de tous les jours je sais cela n est pas possible ..pourtant il est très attirant mais me dis que je ne dis pas êtres une femme qui l intéresse ..
a une soirée d ailleurs entre collègues , la 2 eme même , des choses surprenantes sont apparus de sa part . le fait qu il me filme entrain de danser sur la piste de la boite , puis vers la fin de la soirée , il se met a danser Derrière moi façon très collé ..est ce l alcool ?
Bref aide moi a y voir plus claire , je suis grave de rêver de mon boss comme cela

Je parlais de votre inconscient qui se manifeste à travers vos rêves !!!

Votre analyse m a l´aire correcte .. Sauf que je n´ai jamais pense a une relation avec cet homme étant quelqu ´un de correcte vu la situation .. D ailleurs au travail je mets une distance depuis la soirée .. En gros je ne dois pas faire attention a ce genre de rêve sachant qu en réalité il en se passera rien

Bonjour,

Le comportement de votre directeur à cette soirée a réveillé en vous certains doutes qui ont ouvert une brèche dans laquelle vous vous projetez inconsciemment avec cet homme…une sorte de projection future…cela montre que la solitude vous pèse beaucoup et que pour y pallier vous êtes ouverte à tout même à une relation avec votre DIRECTEUR qui est en plus MARIE et surement PÈRE de famille…
Voilà ce qu´on appelle une situation HYPER compliquée qui aura des bases non solides et engendrera plus de douleurs/pleurs que de plaisir sans oublier que vous allez touché à quelque chose de sacré qui est le mariage…

Prenez du recul et enlevez-vous cet homme (aussi attirant soit-il) de la tête et regardez ailleurs il y a forcément un homme libre qui vous attend…

Qu´en pensez-vous?

Bonne journée !