Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

compréhension de mes rêves

1.68K vues

bonjour a tous ,
Voilà la semaine dernière j ai rêvé 2x d une même personne , auquel je ni m y attendais pas .
cette personne , je la croise a mon travaille , un bonjour ça va ? un peu de bavardage sur le sports tout simplement . Cette personne est mon directeur , presque 2 ans qu il est la maintenant. donc pour moi une personne prohibé, par la relation employeur/employé.
Mon 1er rêve : il se rapproche de moi dans un contexte plus intime
Le 2ème : cette fois ci , il s approche de moi et me fait des bisous dans le coup , puis autre . Sauf que moi , sachant qu il est mon boss et mariée , je ne réponds pas a ces avances. dans la vie de tous les jours je sais cela n est pas possible ..pourtant il est très attirant mais me dis que je ne dis pas êtres une femme qui l intéresse ..
a une soirée d ailleurs entre collègues , la 2 eme même , des choses surprenantes sont apparus de sa part . le fait qu il me filme entrain de danser sur la piste de la boite , puis vers la fin de la soirée , il se met a danser Derrière moi façon très collé ..est ce l alcool ?
Bref aide moi a y voir plus claire , je suis grave de rêver de mon boss comme cela