Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Conduire la voiture

2.08K vues

Bonjour,

J´ai fait un rêve court et simple cette nuit mais je ne cessse pas de penser a cela.

Je conduit ma voiture, je suis un ami décédé qui conduit sa clio noir (en réalité c´est A3 noir) et un autre ami avec sa clio gris (en réalité c bien clio gris).

On est en route normal, la clio gris est la premier, puis la deuxieme c la clio noir et puis la dernière c moi.

La clio gris continue a rouler sur la route, puis il y a un petit chemin a droite, La clio noir sort de de la route et prends ce chemin donc je la suis car cest court et pour aller plus vite. . L ami décédé roule trop vite, et moi aussi pour le suivre. Puis on sort du petit chemin et rejoins la route. On se rend compte que la clio gris se retrouve derrière nous et le chemin qu on a pris est rapide et court. Je roule toujours vite pour suivre la clio noire. Mais la il commence de s éloigner puis disparaît. Car il roule plus vite que moi. A. La fin j arrête de rouler vite.

Dans la vraie vie, l ami décédé est mort d accident en été 2012 car il a roulé vive allure et a percuté un poteau électrique. Et je n´ai jamais rêve de lui auparavant. Je n´ai pas pleure car il savait q il sera mort jeune. il aimait la vie mais Ça lui était égal si il doit mourir. Merci de prendre de lire et m aider a comprendre ce rêve. Cordialement

Merci à vous !

Bonne journée !

Bonjour Sahara,

Votre interprétation est très impressionnant!
Depuis que j´ai revé de lui ou un peu avant le reve, je l´oublie et ai essayé de ne plus "suivre" mon ami c´est à dire le voir, prendre des nouvelles.

Car il a changé depuis que ma copine lui a fait savoir que j´aime bien avoir un garcon comme lui mais n´ai pas confiance en lui car il n´est pas assez sérieux. Quand il a appris ca, il n´est plus le même, il ne regarde plus et ne taquine plus les filles c´est comme si les filles ne l´interessent plus.. C´est pourquoi je le laisse…

D´autre part, j´ai un projet dont je rêve qui n´est pas encore réalisé. Pour commencer, il y aura beaucoup de travail… Bientot je prépare et commencer par prendre le cours de formation.

Merci Cordialement.

Bonjour,

Votre ami défunt est venu dans votre rêve pour vous transmettre un message très important pour votre avenir.

Il vous montre une façon d´avancer plus rapidement dans un domaine bien précis au lieu de suivre "fidèlement" cet autre ami.
Il vous montre qu´il est parfois utile de faire des détours qui vous permettra d´avancer plus vite puisque vous avez les compétences requises (rouler vite comme lui).
Soyez très attentive dans votre vie, il va y avoir une "excellente opportunité" qui vous permettra de gravir des échelons ou autre.

Ensuite, vous serez sereine et confiante et vous n´aurez pas besoin de "courir".

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !