Aujourd'hui le

confier surveillance de maison !! robe traditionnel

915 views

bonjour sahara

l´oncle a maman nous a confié de surveiller sa maison a moi et maman , on est sorti et laisser porte ouverte pour aller juste a coté pas loin , on a fait un pat et je décide de de rentrer et ne pas laisser la maison de l´oncle et porte ouverte ""même si on pouvait la surveiller de loin ,faut pas négliger ""c e que j´ai dit a maman tout de suite on est revenu , a qlqs mn de notre sorti et voila qu´on trouve des proche qui sont arriver et veulent rentrer et qui sont étonner ,nous ont blâmer , et même cousine a man nous a blâmer , et a ce moment la je vois que je porte robe traditionnel de mon pays et cette cousine me fait des compliments !!!

bonjour
sa ne peut pas être une demande en mariage???!!!
que maman va négliger pour des raisons et moi hésiter !

Bonjour,

La maison représente la vie d´une personne.

Laisser la porte ouverte sans surveillance, c´est donner la possibilité à des étrangers ou des personnes indésirables d´entrer dans cette vie sans l´autorisation de la personne concernée.

Je ne dis pas que vous allez faire quelque chose volontairement mais il semblerait que vous allez faire preuve de négligence mais sans grande conséquence.

Bonne journée !

bonjour madame sahara

y´a autre interprétation possible, je ne peux ni me me permettre divulguer quoi que ce soit sur cet oncle ,
on se rencontre et parle que rarement et parfois des années
y´a le contact avec son fils mais lui il parle jamais de ce qui c passe chez eux!!

Bonjour,

Il est clair que vous allez faire preuve de "négligence" dans le sens où vous allez divulgué inconsciemment certaines informations concernant la vie privée de votre oncle et ainsi fragilisé la confiance entre vous et votre oncle… MAIS vous allez vous en rendre compte très vite et éviter le pire.

La robe traditionnelle représente une nouvelle période de votre vie où vous allez vous appuyer sur des valeurs sures qui sont celles de votre tradition et votre culture.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !