Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

confuse

2.00K vues
0 commentaire

Bonjour j´ai 14 ans et je fais souvent des rêves étranges à propos de ma famille comme par exemple mon père prend des armes et commence à me tabasser avec . J´appelle ma mère ou mes frères et soeurs qui sont tous présents ils voient que j´ai mal mais ils rigolent tous.
J´ai aussi fait un rêve dans lequel nous étions assis sur le canapé et nous nous amusions quand tout à coup le parquet a pris feu , il y avait un grand trou noir à cause du feu j´ai failli tomber et je me retenais sur le bord du parquet. Ma mère avait un petit sourire mesquin comme si ça lui plaisait que je me retrouve dans cette situation.

Je fais souvent des rêves comme ça où ma mère s´en fout de moi jusqu´à me laisser mourir. Pourtant elle n´est pas du tout comme ça. Elle s´occupe bien de la famille et n´est pas du genre à nous laisser en galère .

J´aimerais comprendre pourquoi dans mes rêves elle est si méchante ? Merci d´avance pour votre aide.

bonjour ohakyne,

Un homme ce sont des idées et des pensées qui te permettent de t´affirmer dans le monde extérieur.
Ces idées et ces pensées qui viennent de ton père dans ce rêve, sont agressives. Tout le monde dans le rêve trouve cela normal .
cela veut dire que tu dois intégrer en toi cette part d´agressivité. elle est nécessaire pour arriver à un équilibre à l´intérieur de toi.
Ton père est un éducateur , donc intégrer cette part d´instinct vital en toi fait partie de ton éducation.
Tant que tu n´auras pas compris cet équilibre intérieur tu auras de tels rêves.
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
283 vues

Bonjour! J´ai une question que je me pose depuis peu et j´aimerais avoir de l´aide.. Je me suis fait un nouveau copain sa fait 2 mois qu´on est ensemble et nous avons pas fait l´amour encore .. sauf que sa fait 2 ans que je n´est pas fait l´amour avec un gars :S Je voulais savoir si sa va faire mal ou que mon ´´trou´´ (desolé du mot) est rebouchée ?? Aidez moi svp sa me tracasse beaucoup ..
merci beaucoup
marie xxxx

bonjour ohakyne,

Un homme ce sont des idées et des pensées qui te permettent de t´affirmer dans le monde extérieur.
Ces idées et ces pensées qui viennent de ton père dans ce rêve, sont agressives. Tout le monde dans le rêve trouve cela normal .
cela veut dire que tu dois intégrer en toi cette part d´agressivité. elle est nécessaire pour arriver à un équilibre à l´intérieur de toi.
Ton père est un éducateur , donc intégrer cette part d´instinct vital en toi fait partie de ton éducation.
Tant que tu n´auras pas compris cet équilibre intérieur tu auras de tels rêves.
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Chers interpréteurs de rêves, la nuit dernière, j´ai fais un rêve plutôt troublant, et s.v.p. prenez-moi au sérieu! Lors de ce rêve je me suis retrouvée dans un club de danseuses nues assé insalubre ou une danseuse accroupie, retirait des légumes de son sexe. J´étais extrèmement inconfortable face a cette scène très étrange. Pourtant les gens autour de moi semblaient apprécier le spectacle. J´aimerais comprendre la signification de cette dérive nocturne.

Merci d´avance. Encore une fois, s.v.p. prenez ma requète au sérieu!

Nadine

bonjour ohakyne,

Un homme ce sont des idées et des pensées qui te permettent de t´affirmer dans le monde extérieur.
Ces idées et ces pensées qui viennent de ton père dans ce rêve, sont agressives. Tout le monde dans le rêve trouve cela normal .
cela veut dire que tu dois intégrer en toi cette part d´agressivité. elle est nécessaire pour arriver à un équilibre à l´intérieur de toi.
Ton père est un éducateur , donc intégrer cette part d´instinct vital en toi fait partie de ton éducation.
Tant que tu n´auras pas compris cet équilibre intérieur tu auras de tels rêves.
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.