Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Controle de mes rêve etrange

3.29K vues
0 commentaire

Bonjour

Je n’ai pas trouvé ce que je vie sur internet en gros j’arrive a être lucide dans 70% de mes rêves , c’est a dire que a un moment via un detail je peut me dire que c’est un rêve mais si jamais j’essaye de controler mon rêve il se stope ceci mais arrivé deja 3 fois .

J’ai déja reussie a rerentrer dans un rêve après un reveil alors que l’hors du reveil j’était conscient

Et pour finir je me suis levé la nuit en étant conscient pour allez au toilette mais j’avais une forte envie de prendre un jeux de carte sans aucune raison et au moment de le prendre j’ai reussie a reprendre le control et je me suis dit « Pourquoi je veut prendre le paquêt de carte en plein milieux de la nuit »

voila c’est tous ca me parait bizarre mais ca ne me derange pas plus que ca car jamais des trucs grave

Par contre les cauchemars que je fait trés rarement ne son pas lucides

Bijou-bijou Question répondue 15 mai 2020

Bonjour,

Je faisais régulièrement des rêves lucides à une époque.

Je ne sais pas s’il y a des gens qui maîtrisent cela, moi non

Avant , lorsqu’un rêve devenait lucide, c’est lorsqu’apparaissait dans mon rêve quelqu’un de proche mais de décédé, ou en cas de gros cauchemars.

Ce n’était pas volontaire , mais d’un coup je réalisais que je rêvait.

Ensuite, cela m’arrivait aussi lors de gros cauchemars.
Et quand je me réveillais de force en gros cauchemars, je me réveillais en paralysie du sommeil très très angoissante avec bruits très fort, vision, sensation physique etc

Il y a donc une fois ou un reve à commencé à devenir cauchemar , un homme devenait agressif , et j’essayais de modifier mon comportement pour apaiser la situation afin de ne pas me réveiller en paralysie du sommeil, ça avait marché , ouf

Et j’ai remarqué ces derniers temps que même si je vois des personnes proches qui sont décédées, je ne devient plus lucide sur le fait que j’était en train de rêver.

Peut-être cela a s’il nécessité Un lâché prise que je n’avais pas avant

Bijou-bijou Question répondue 15 mai 2020
Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.