Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Corde et Curé.

1.00K vues

Coucou Baptiste,

J’ai rencontré un petit problème depuis quelques jours sur mon compte « Lili-Dream », je n’arrive plus à poster de sujet car aucun code n’apparaît en bas. J’ai essayé avec différents navigateurs mais j’ai toujours le même problème. J’ai voulu envoyer un message dans « Contactez-nous » mais ça n’a pas marché non plus. Alors j’ai recrée un compte.

Tu avais raison, mon ami m’a fait du mal. Il m’a tout simplement laisser tomber… Je m’excuse de ne pas t’avoir écouté.

Mais je reste perplexe sur un fait: les rêves nous mettent-t-ils en garde sur des événements futurs parce que notre inconscient les sens arriver, et donc peut se tromper, ou parce qu’ils peuvent être réellement prémonitoires?

Dans tout les cas je ne pouvais pas lui faire du mal avant qu’il ne m’en fasse…

Mais je m’excuse encore une fois d’avoir fais la sourde oreille.

Voici un rêve que j’ai fais le week-end denrier, juste après que mon ami m’est abandonné. Je ne me souviens pas de tout mais un passage m’a marqué:

« Un groupe de curés ont trouvé une nouvelle méthode pour que les gens restent purs. Au lieu de leur faire un discours sur la pureté, ils prennent des petits groupes de gens et leur font assister à des actes sexuels assez « hard » pour els dégoutter de la sexualité. Je fais partis d’un des groupes, il y a une amie avec moi. Leur méthode ne fonctionne pas sur nous et je ne suis pas choqué.

Un curé, jeune, beau et blond s’approche de moi avec une corde et dit : « Tu veux que je t’attache ? »
Je réponds : « Oh oui attachez-moi, attachez-moi ! » en lui tendant mes poignets.
Il est décontenancer, pris à son propre jeu car il faisait cela pour m’intimider mais n’avez jamais eu l’intention de m’attacher pour de bon. Il s’en va sans m’attacher et je suis frustré. »

Je pense pouvoir interpréter ce rêve seule, tu me diras ce que tu en penses!

Mon ami est très croyant et il suis beaucoup de principes religieux qui à mes yeux sont absurdes. Notamment au niveau de la sexualité. Moi, j’ai toujours détesté tout les tabous et les principes dont la religion entoure la sexualité. Je pense que le curé représente en quelque sorte mon ami car depuis que je le connais j’associe directement la religion à lui. Il me demande si je veux qu’il m’attache sans jamais avoir réellement eu l’intention de le faire. Je pense qu’il y a là une métaphore, je me suis attaché à mon ami et je pensais qu’il était aussi attaché à moi mais son comportement me donne l’impression de n’avoir jamais compté pour lui, d’où ma frustration dans le rêve lorsque le curé s’en vas sans m’avoir attaché. Je ne sais pas si il y a autre chose à y voir…