Costumes
Bonjour a tous
Hier soir j´ai revé que j´allais acheter un costume pour Halloween. En entrant dans le magasin, il y a avait pleins de costumes différents suspendus avec des cintres sur des barres en bois. J´en ai touché un, beau, marron clair mais ce n´était pas celui la que je voulais. Je savais deja quel genre de costume je voulais acheter, mais plus je m´approchais des costumes pour en choisir un, plus tout disparaissait pour ne laisser place qu´a de gros costumes de coccinelle jaune.
Plus tout disparaissai, plus je m´affolais et etais desepéré et courrais partout pour voir s´il ne restait pas un des beaux costumes que je voulais acheter. Mais il ne restait que des costumes de coccinelle, tous jaunes avec des gros points noir.
Voila, j´aimerais beaucoup savoir ce que ca veut dire.
Merci beaucoup!!!
1 Réponses
Bonjour etoile91,
Les vêtements nous permettent de donner aux autres une certaine image de nous-même. La couleur marron, est celle des habits de certains moines, couleur en rapport avec l´humilité.
Partant de là, on pourrait dire ceci :
Quels que soient les efforts que vous souhaitez faire pour donner une bonne image de vous (la couleur jaune), il y a des choses qui sautent aux yeux comme un nez au milieu de la figure (les points noirs).
J´espère que cela vous aidera à trouver la signification de votre rêve.
Bien amicalement,