Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

Couleur de cheveux et jambes amputées

1.29K vues
0 commentaire

J´ai fait deux rêves assez bizarres deux nuits de suite.

Le premier était que mes cheveux se déteingnaient en blond, en fait, ça passait du noir au blond, comme si je les avais bleachés, mais ce n´était pas le cas. (En fait, ma couleur de cheveux naturelle est brun) Aussi, le derrière était presque tout blond, il ne restait qu´une mèche noire et les côtés avaient plus de noir mais seulement sur le dessus, en dessous, c´était blond.
J´ai pris peur en me réveillant et j´ai vérifié si mes cheveux ont changé durant la nuit.

Le deuxième, les circonstances de début, je ne m´en rappelle plus. Je sais qu´il m´est arrivé quelque chose et j´ai eu la jambe gauche sectionnée jusqu´au genou. J´ai du apprendre à marcher avec une prothèse. Mais, encore dans d´autres circonstances assez nébuluses, j´ai eu la jambe droite sectionnée jusqu´au genou comme l´autre. Alors, ce qui fait que je dois apprendre à marcher avec deux prothèses en même temps à l´aide d´une canne noire munie d´un manche bleu. J´ai énormément de difficulté et je souffre. Pourtant, je dois retourner à l´école car c´est la rentrée. Je n´ai aucune idée dans quelle classe je suis, ni dans quel niveau je suis. (En théorie, je devrais être en Secondaire 5 – J´attends les résultats) Et en plus, je dois apprendre à monter et descendre les escaliers. Tout pour dire que j´ai fini par apprendre que je n´étais pas en Secondaire 5 mais ça ne disait pas si j´étais encore en Secondaire 4 ou dans une classe spéciale.
Je me réveille tellement traumatisée que j´ai vérifié si j´avais toujours mes deux jambes… [icon_confused]

Il y a une significtion à mes deux rêves??

Bonjour,

Le premier songe semble indiquer un changement important dans votre vie.

Le second peut indiquer que vous ne n´arrivez pas à faire ce que vous désirez vous êtes retenu par quelque ou quelque chose.

Amicalement.