Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Couloir et rallonges électriques

2.45K vues

Bonjour et merci d´avance pour votre interprétation :

Je suis à l´intérieur de la maison de ma mère, j´arrive devant la porte d´entrée,celle ci semble neuve, elle est dégondée et il y en a une deuxième, qui semble être en bois et plus ancienne.
Ma mère semble être en plein déménagement, au moment ou elle rentre chez elle, je vois plein de très très longues rallonges électriques enfouies sous plein de feuilles dans un très très long couloir.
Ces rallonges encombrent le couloir et gènent le passage de ma mère, alors j´entreprends de les débrancher et tire dessus.
Je suis surprise d´y arriver, tellement la distance entre le couloir et les prises électriques est immense !

Bonne soirée à toutes et à tous

Merci à vous !

Bonne journée !

Bonsoir,

Vous avez bien entendu raison …si ce n´est que, ce n´est pas ma préoccupation majeure….Si de son initiative elle " revenait" je ne la repousserai pas, parce que je ne suis pas (plus) dans la colère ou pire encore dans un quelconque esprit de vengeance.
Je lui laisse donc libre arbitre !

Merci à vous de me pousser à la réflexion….j´ose penser et ressentir que je ne regretterai en rien de ne jamais avoir fait " le premier pas" pour une réconciliation, lorsque la VIE nous séparera à jamais…..

Une très bonne soirée à vous

Bonjour

Les très longues rallonges montrent qu´elle a quand même gardé des liens avec vous (indirectement) et qu´elle avait toujours de vos nouvelles.
Maintenant, ce n´est plus le temps de savoir "qui a fait quoi" mais plutôt de rétablir une relation dite "anormale" qui soulagerait des deux personnes concernées.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Ce que j´en pense ? Franchement cet éloignement n´est absolument pas normal. Seulement ma mère ne me manque absolument pas, donc j´ai appris à vivre sans et à vivre avec cet "état" de fait.
Je dois préciser que c´est ma mère qui en a décidé ainsi ( de cette cassure)

Bonne soirée.

Bonjour

Le temps est venu de mettre fin à ce silence/cette séparation avec votre mère. 10 ans c´est long très long comme ses famuses rallonges.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour,
Avant tout merci de votre réponse.
Je n´en sais rien si ma mère est nostalgique ou pas. Je n´ai plus aucun contact avec elle depuis plus de 10 ans .

Bonne soirée

Bonjour

Est-ce que votre mère est une personne beaucoup trop nostalgique ?

Bonne journée !