Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Coup de soleil

3.79K vues

Bonjour,

Tout ce dont je me souviens de mon rêve s’est que j’avais pris des coups de soleil sur le crâne, en haut de la poitrine avec les epaules et je ne sais plus si j’en avais sur les bras. J’ai demandé à ma mère de me mettre de la crème sur le crâne pour ne pas m’en rechopper un par dessus, car toute seule sans miroir c’est pas pratique. Mais elle ne voulait pas…

C’est tout ce dont je me souviens. C’est bizarre de faire ce rêve en plein hiver…

Bien cordialement

Bonjour Baptiste,

Non ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de rêves à interpréter et vu que je n’ai pas trop de détails pour le mien c’est plus compliqué. Je ne suis pas au jour près ?.

Je suis un peu garçon manqué d’où le soleil dans mon rêve.
J’ai tendance à foncer dans le tas… J’ai beaucoup de caractère.

Je n’ai pas l’impression d’être en surchauffe mais je peuxme tromper. Même si je pense beaucoup du côté sentimental et professionnel.

C’est bien possible pourla mère, d’où le faite que je ne me sentepas en surchauffe. Ca doit faire la part des choses

Je ne sais pas comment vous aidez plus que ça ?

Bien cordialement

Audrey

Ce sont les mots qui me manquent un peu. Je ne vous oublie pas .
Le coup de soleil montre un excès de quelque chose qui finit par être irritant.
Le soleil c’est le masculin .Trop de masculin ,donc , c’est à dire que vous auriez une façon de vous affirmer de façon trop masculine dans la vie quotidienne .
Vous êtes dans les pensées et les raisonnements à l’exces, vous bâtissez des projets, tant dans le domaine sentimental que professionnel .Seriez-vous en surchauffe ?…
Alors la mère , ce peut être le côté émotionnel, sentimental en vous qui vous aime et vous passe un onguent pour vous soulager

A vous lire
cordialement

Bonjour Baptiste,

Pour les épaules je pense que c’est à l’intérieur de moi, je change beaucoup d’avis sur les métiers, une heure ca sera celui ci et l’heure d’après un autre…

J’ai 30 ans pas de boulot et pas de mec (bien que j’en ai un en tête en ce moment mais je me dis qu’il doit être marié et avoir des gosses, au moins pas d’illusions), du coup ca me travaille… ce doit être ca la brûlure sur le haut de la poitrine.

Bien cordialement

Audreyy

Vous vous êtes « brûlée » de façon naturelle .
Je ne sais pas plus que vous ce que vous auriez pu exposer .
Cela s’est sans doute passé la veille de ce rêve .

Les épaules (également brûlées) évoquent la créativité , l’activité , la capacité à réaliser .On entrerait là alors , dans ce domaine de reconversion de métiers qui est le vôtre .
Les pensées et raisonnements que vous avez pu exposer nuisent à votre créativité, à votre activité , et à votre capacité de réalisation .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne , la veille de ce rêve?

Vous êtes brûlée aussi sur le haut de la poitrine . Ce que vous avez exposé de façon naturelle toucherait donc peut-être également votre côté maternel , émotionnel, sentimental . Une « brûlure » de ce côté là?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?

cordialement

Bonjour Baptiste,

Je pense tellement et je dis tellement de choses que c’est difficile de savoir.
Je fais une reconversion de métiers, je me cherche en ce moment, c’est peut être en rapport avec ça.

Bien cordialement

Bonjour Audrey

La tête, ce sont des idées, des pensées , des raisonnements .
Le coup de soleil est lié à une exposition .
Vous auriez donc exposé des idées, des pensées et des raisonnements et il en résulterait une blessure , une souffrance à vif .Vous vous seriez « grillée » en quelque sorte.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne, la veille de ce rêve?
cordialement

.