Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Couper les pointes des cheveux??

4.21K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit j’ai rêvé de ma soeur et le patron de l’entreprise qu’elle a postulé pour un poste.. En fait le patron lui coupait les pointes des cheveux à ma soeur puis buvaient un café ensemble. Et par après il repart, et moi je demande à ma soeur pourquoi elle ne lui a pas demandé si sa candidature a été retenu ou pas elle me dit qu’elle n’a pas osé de lui poser la question.
Voilà mon rêve, pourriez-vous m’aider à l’interpréter. Merci par avance.

bonjour ,

j’avais vu l’erreur d’orthographe. Parfois aussi le « lapsus » est révélateur lorsque l’on interprète un rêve. Ne vous en voulez pas pour cela.
Les rêves ont tendance à vous parler de ce qui vous préoccupe dans la vie quotidienne. Mais personne ne peut se targuer de les influencer. Ils disent ce qu’ils veulent en toute indépendance.
cordialement

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.