Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Courent elles des risques?

894 vues

Bonjour,

Pour la deuxième fois je rêve je deux personnes de ma connaissance avec les cheveux chauve au milieu et le contour il leur reste des cheveux comme si elles étaient malades. Ma coiffeuse et ma prof d´art appliqué. La première je suis chez elle en son absence elle qui est soi disant en voyage rentre ensuite on se salue je lui demande surprise pourquoi elle a fait ça à ces cheveux elle me disais qu´elle en avais marre donc qu´elle les a coupé ensuite je lui explique que je souhaite couper mes pointes (ce que je compte lui dire prochainement). Elle a accouché (elle qui est en ce moment enceinte )d´un petit garçon trop mignon qui m´apprécie énormément dans le rêve on rigole ensemble dailleur dans le rêve il a des crotte de nez et pendant que je lui fait un bisous sa me touche la langue donc j´y goûte. Beurk. Je m´en vais et vais il se met à pleurer je lui dit roh il es mignon tqt je reviendrais ! Ah oui pendant le rêve un moment je suis par la fenêtre de chez elle et un autre elle me montre une petit fille 7ans environ assise dans son salon qu´elle souhaite adopter.

La suivante m´a prof est par la fenêtre elle a l´air d´être rejeté mes camarades se moquent d´elle je lui parle avec compassion.

Étant de nature méfiante j´en ai conclu que ces deux personnes étais peut-être "fausse".

Que cela signifie? Ça m´inquiète et puis je ne trouve vraiment aucune signification à cela.

Merci d´avance ^^

A oui j´ai oubliée de signaler que je me rend compte que j´ai pas ce qu´il faut pour me faire tresser mais je lui proposes comme même de l´argent si elle en a besoins, qu´elle déduira du prochain rendez vous. Et un moment elle me propose de me créer une perruque.

Merci