Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Courrier,Message,Voyage

4.62K vues

Bonjour a tous,

Avant toute chose je ne suis plus en contact avec mon ex on ça fait 1 an et j’ai prevu de partir en Afrique pour un projet il n’est pas au courant de mon voyage.

J’ai rever d’etre sur mon téléphone et d’avoir un message de mon ex qui me dit : Je t’envoie un message car je voudrais avoir de tes nouvelles. Je lui répond que je vais bien et il me dit ; Tu pars quand ? il y a t’il un moyen de te joindre ? j’ai besoin d’avoir de tes nouvelles et a quelle moment on pourrais se joindre car je suis actuellement en Chine pour une compétition (il est sportif dans la vrai vie).

Il m’explique les conditions la bas sont très dur et qu’il consomme du poisson en m’envoyant des photos puis il me dit : On est tout les deux en décalage horaire quand il fait jour chez toi il fait nuit on a 6h de décalage, je resterais toute la nuit eveiller devant mon téléphone pour avoir un message de toi c’est toi qui voit comment on pourrais rester en contact, j’ai besoin que tu sois près de moi.

Tout les deux on se mets à discuter sur ordinateur une jeune fille blonde prend un bouquet de fleur qui étais à ma droite et me dit : « Il a parler avec moi pour te l’acheter et ce bouquet est pour toi » C’est un joli bouquet de fleur blanc comme celle des mariée avec plein de courrier et c’est marqué dans une petite carte « Thérese » le prénom de ma mère. J’étais étonnée et j’ai dit c’est trop mignon j’ai senti les fleurs ça sentais tellement bon j’étais touché par son cadeau venu de loin.
Il m’envoie des photos de sa famille, de lui quand il étais petit je lui qu’il est trop mignon sa famille aussi et Il me dit « meme si je reste toute la nuit au téléphone et que tu ne me répond pas je t’envoie quand meme un message.Meme si tu es en retard je t’attendrais, si je vois que tu me répond a ce message je répondrais.

Je me réveille cette nuit en me disant si seulement c’étais réelle et je me suis recouché le rêve continue

Je me mets à discuter tous les jours avec lui pour moi c’est devenu automatique et normal il fallait que je lui envoie un message pour le rassurer. Au fur et à mesure qu’on se parle on est très complice on parle des heures et des heures. Après mon boulot quand je vois que je suis en retard je cours jusqu’a chez moi pour voir ses messages : il m’a envoyer 7 messages. Je lui répond en pensant que je l’ai loupé quelque minute après il me répond. Je vois ses statuts avec mon prénoms avec plein de coeur je lui dit on a a peine discuter je suis déja ta copine en rigolant et il me dit « Je t’aime ». J’avais envie de lui dire mais j’avais du mal à la sortir du coup j’ai répondu qu’il occupe beaucoup mes pensées. Il va voir mon père (qui est décédé) mon père me donne sa bénédiction pour qu’on soit ensemble. Et je me suis réveillée.

Je suis désolée des fautes et de la longueur du message merci de la traduction de ce rève

bonjour Christy
Quelqu’un avec qui vous avez de la complicité , qui veut savoir si vous allez bien, avec lequel vous ne mettez pas les choses au clair , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?
cordialement

Re,
Le souvenir que j’ai de lui c’est qu’on est très complice on réfléchi pareil c’étais mon opposé masculin parcontre on a tous les deux un gros caractère (nerveux)
Moi et lui on discutais beaucoup et longtemps pendant des heures il a toujours eu besoin de savoir si je vais bien il étais très protecteur.
Après pour l’orgueil c’est vrai que moi et lui on ne se parle plus à cause de ça surtout vis à vis de lui il y a eu un gros manque de communication on s’est fait la tête sans s’expliquer. car avant on se disputait ensuite on fait comme si de rien étais on reprend communication sans mettre les choses au clair.

Cordialement

chrystie

essayez peut etre de redecrire votre ex de facon plus abstraite encore avec desressentis des souvenirs une anecdote….je cherche une situation precise ou aumoment dureve vous etes comme lui.
egalement .que s est il passe de particulier la veille de ce reve .?

Bonjour merci de votre réponse.

Battante dans le sport pour réalisé mon projet futur attentionné car ce que j’aime je fais attention à eux. Orgueilleuse je ne le suis pas si je suis en tord je ferais tout pour me faire pardonner ou au moins avoir une discussion pour arranger les choses.

Cordialement

pas je

bonjour christy

Une situation ou vous êtes battante, attentionnée et orgueilleuse , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne au moment de ce rêve ?
cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse je me vois très bien dans votre description.

Pour le caractère de mon ex en qualité: il est fort (très bon sportif) battant courageux attentionné
Défaut : orgueilleux nerveux jaloux introverti

Tous les deux on a le même caractère (sauf que moi je suis extraverti et je suis plus forte mentalement que lui) on se chamaille beaucoup mais on est très complice.

Bonjour Christy

Le téléphone montre la qualité de la communication que vous avez avec votre monde intérieur ou extérieur .
Votre ex compagnon n’est pas au courant de votre projet Africain . Il n’est donc pas question de lui dans sa forme extérieure .
Il est question de votre monde intérieur , et plus précisément de votre homme intérieur .

Le monde intérieur , c’est tout ce qui s’agite à l’intérieur de vous en tant qu’idées, pensées, émotions, ressentis ,intuitions et qui interfère dans votre vie quotidienne .C’est l’inconscient , c’est votre âme .

Votre homme intérieur à l’image de votre ex compagnon est force de créativité active et battante en vous. Il est aussi une façon de vous affirmer dans la vie quotidienne en ce moment .Il est aussi celui qui raisonne en construisant un projet qu’il défend .
C’est donc avec cette force intérieure qui est COMME lui que vous communiquez en ce moment .
Nous sommes tous psychiquement bi-polaires . En tant que femme, vous avez en vous un homme qui vous fait prendre des décisions à l’extérieur , qui vous fait être battante ,…Et c’est en affirmant cette virilité intérieure que vous développerez aussi votre féminité .

Comment est cet homme ? décrivez le moi ? quelles sont ses qualités et ses défauts essentiels ? (Essayez d’être le plus abstraite possible dans votre description )

Ensuite nous essayerons d’aller plus loin .
cordialement

Bonjour
merci de votre réponse je m’excuse de la longueur du message c’est un rêve dont il y a eu une continuité c’est à dire je me réveille en pleine nuit et ça a continuer d’habitude mes rêves j’arrive à les traduites mais celui là j’arrive pas lol ! Merci beaucoup de votre aide

Bonjour Christy

Hé bien ! wouah !
Je ne vous donnerai pas une réponse immédiate . cela va me demander beaucoup de travail . Plusieurs jours au moins .Mais je suis curieux de comprendre ce rêve moi aussi .
D’habitude je ne prends pas les rêves longs , mais le vôtre oui .
Je vous ferai une première interprétation, sans vos associations, ensuite nous affinerons ensemble

cordialement