Aujourd'hui le

Cours particuliers + séduction + ma mère

292 views

Bonjour à tous, voilà en ce moment je fais plein de rêves et j´aimerais bien les éclaircir…

Le plus souvent c´est des rêves érotiques, de temps en temps je rêve de remontées mécaniques et de ski, et que je fais la guerre pour défendre mes proches…. sinon RAS de particulier.

Il y a quelques jours pendant que je passais le weekend de noël chez ma mère j´ai rêvé que j´avais un Boeing 747 et que je me balladais dans le monde… mais que dans une de ces destinations on voulait m´empêcher de repartir……
Ca doit vouloir dire que je m´ennuie un peu et que j´ai besoin d´évasion j´imagine?

Sinon voici le dernier de cette nuit:

Je donne des cours particuliers à une jeune fille (genre 18-20 ans moi j´en ais 28) dans une voiture, et comme elle me plait je la séduit (sûr de moi, aucun doute sur le fait que j´arrive à la séduire et aussi que j´arriverais à lui apprendre ce pourquoi je lui donne des cours).
Au moment où je conclus, je vois arriver ma mère de loin qui vient me "chopper" psq je ne devrais que lui donner des cours.
Alors vite je me rhabille et alors qu´elle était loins je la voie d´un coup derrière le carreau de la voiture.
Elle m´engueule en me disant que je trahissait les parents de la fille qui me faisait confiance et repart en traversant une rue et en échappant de peu (par miracle même) à se faire écraser…

Mon interprétation: Je suis depuis peu avec une fille avec qui ça se passe très bien et je la sens de plus en plus accrochée à moi. Elle doit me présenter à ses parents très bientôt.
Je me sens très bien aussi mais j´ai peur qu´elle m´aime plus que moi je ne l´aime du coup j´imagine que ma mère dans mon rêve représente ma conscience… Par contre pourquoi elle a traversé la rue comme ça sans faire attention et comment elle a fait pour ne pas se faire écraser?

Merci pour vos contributions!!!!