Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

courses et horaires trop juste

1.17K views

Je dois faire des courses au supermarché. Il est 17h45 et je dois être rentrée pour 18h30 car je dois aller travailler.
Malgré le peu de temps de disponible et l´aller retour que ma mère et moi même décidons de faire à pied malgré le poids des paquets à prévoir au retour, nous partons.
Arrivées là bas, je dois chercher quelque chose, je ne sais plus quoi pour pouvoir continuer.
L´entrée du supermarché est là et soudain je me retrouve dans un immense centre commercial. Je demande ma route à une jeune femme qui m´entraine jusqu´au magasin que je recherche. Là, on nous donne des espèces de petites sucettes avec des tiges immenses.
J´ai du mal à partir de là car les gens m´accaparent et me parlent sans me laisser placer un mot. Au moment de me réveiller, je décidais de partir au risque de me montrer impolie.
[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Quoi que vous fassiez, essayez de prendre le temps de la réflexion et n´hésitez pas à demander conseil auprès de personnes concernées.

Le rêve parle de temps limité, de prise de risque et surtout d´imprévus…alors soyez prudente et pondérée.

Il y a aussi la présence d´une personne qui va vous aider à trouver ce que vous recherchez.

Je ne sais pas que penser de ce rêve.
Des gens s´acharnent encore au travail et trouve la moindre occasion… tout est bon…
Sinon il faudrait que je refasse ma demande de mutation récemment effectuée pour la changer en rapprochement familial… cela implique refaire de la paperasse avant trois mois, rien d´extraordinaire, mais cela soulèvera forcement quelques questions mais rien de très exceptionnel, c juste un changement de situation suite à ma première demande qui ne conviendra plus par rapport à ma situation familiale c tout…
Non, je ne vois vraiment pas…
Merci de votre réponse…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
Bonne journée

Bonjour,

A travers votre rêve, on a l´impression que vous compliquez une situation en connaissance de cause et que vous ne prenez pas en compte les "imprévus". Fin de course, vous vous trouvez dans une situation plus compliquée qu´elle était au départ.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !