Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

courses et horaires trop juste

1.63K vues

Je dois faire des courses au supermarché. Il est 17h45 et je dois être rentrée pour 18h30 car je dois aller travailler.
Malgré le peu de temps de disponible et l´aller retour que ma mère et moi même décidons de faire à pied malgré le poids des paquets à prévoir au retour, nous partons.
Arrivées là bas, je dois chercher quelque chose, je ne sais plus quoi pour pouvoir continuer.
L´entrée du supermarché est là et soudain je me retrouve dans un immense centre commercial. Je demande ma route à une jeune femme qui m´entraine jusqu´au magasin que je recherche. Là, on nous donne des espèces de petites sucettes avec des tiges immenses.
J´ai du mal à partir de là car les gens m´accaparent et me parlent sans me laisser placer un mot. Au moment de me réveiller, je décidais de partir au risque de me montrer impolie.
[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

A travers votre rêve, on a l´impression que vous compliquez une situation en connaissance de cause et que vous ne prenez pas en compte les "imprévus". Fin de course, vous vous trouvez dans une situation plus compliquée qu´elle était au départ.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.