cousin ds le coma => un reve premonitoire ?
bonsoir,
voila je viens tout juste de connaitre se site par hasard, en cherche des site pour la signification des rêves.
peu être que vous pourrez donc m´aider a décrypter le mien qui me fait un peu peur!!!!
le voici:
je suis dans un magasin avec mon petit ami et mon cousin de 6ans et demi. juste avant que nous sortions su magasin, mon cousin étant TREES maladroit (comme son père) se prend une étagère dans la tête, au niveau du front( je ne sais pas ce que faisait cette étagère a dépasser des étales!) et pour une fois mon cousin ne faisait pas le fou!!! (chose très rare)
affolé mon et mon copain lui demandons si tout va bien et si il ne c´est pas fait trop mal! " non, non ça va!"
nous continuons donc notre chemin vers la sorti, une fois dehors mon cousin se mis a courir jusqu’à la pelouse en face, donc pas de problème nous le laissons faire et tout d´un coup nous le voyons s´écrouler et ne plus bouger !!!!!
PANIQUE mon cousin est inconscient, mais il respire je pratique donc les gestes de secours appris dans la vrai vie! mon ami appelle les secours puis après avoir mis le petit en PLS je prend le téléphone et explique la situation au pompier, 10 min après une équipe arrive, je réplique le problème a une jeune femme ambulancière et le jeune homme blond (ambulancier lui aussi) demande les fait a mon ami!
la fille m´explique qu´il a fait une bradycardie d´un coup (peu être du au choque de l´étagère) et que c´est surement ça qui l´a fait tomber ds les pommes
j´accompagne donc mon cousin ds l´ambulance et mon ami nous suis avec son véhicule. durant le trajet les ambulanciers décident de le choquer, se qui me panique car mon loulou n´a pas fait d’arrêt cardiaque et que les ambulancier ne devrais avoir besoin de cette manip, mais heureusement ca lui aura permit de ravoir un rythme cardiaque "normal"!
arriver a l’hôpital nous montons directement au service pédiatrie, et la bas il nous disent de descendre aux URGENCES PÉDIATRIQUES (ce qu´on aurait du faire des le départ!! ) les médecin ont prit en charge mon cousin de 6 ans et demi (son age réel) pour l´examiner.
pendant ce temps j´appelle ma mère qui est au travail, puis les parents de mon cousin.
environ 4heures après (le temps que les parents du petits arrive (4h de route pour aller de chez eux a chez mes parents) les médecins reviennent nous voir en nous disant qu´il n´ont aucune idée de pourquoi mon loulou est tombé ds le coma car tout est "normal"
cependant il me demande de venir parler a mon cousin dans sa chambre toute seule (je ne sais pas pourquoi) et au bout de 10min ou je suis a coté de son lit d´hôpital il se réveil doucement!!!
puis a ce moment je me réveil!
je ne sais pas du tout si le sujet:
– c´est mon cousin (va t-il lui arriver malheur)
ou
-un autre membre de ma famille (mes petite cousine, ma belle sœur qui est enceinte de 6 mois ou alors ma grand mère qui a un anévrisme qui peu péter a tout moment et que j´ai su le jour ou j´ai fait ce rêve)
ou alors
-par ce que je vais des septembre entamer une année en école d´aide soignant et que je devrais être confrontée a ce genre de situations (assez régulièrement ou pas) du a l’hôpital
ou
-que j´hésite encore entre le travail d´aide soignante et d’auxiliaire de puériculture (en rapport avec le service de l´hôpital et l´age de mon cousin)
aider moi svp car si il est en rapport avec quelqu´un de ma famille je crois que je pourrais p-e faire quelque chose pour elle.
merci d´avance !!!! [icon_neutral] [icon_cry] [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]