Aujourd'hui le

Covid-19 et… vous. – Partage de rêve.

99 views

Bonjour à tous!

J’ai fait un rêve cette nuit que je n’arrive pas à placer dans un contexte personnel précis; il peut aussi bien concerner tout un chacun que la communauté humaine. Je me dois de vous le transmettre. (Je ne vais pas m’embêter à tout décrire, mais:)

Nous sommes dans des unions avec et entre nous-mêmes qui ne passent pas ou peu par le bon canal (le sacré, le spirituel), préférant à ça le seul plaisir simple matériel, physique et terre-à-terre.
Ce n’est pas foncièrement mauvais, mais à se conduire dans la vie ainsi (guidés par nos peurs, nos hontes et nos petits défauts -en somme), ça peut devenir dangereux pour nous, les autres et notre environnement.
Les forces de l’ordre ont remarqué cette « mauvaise » conduite, et nous allons payer une amende. Elle n’est pas salée, mais c’est un prix à payer quand même -au moins nous aurons conscience de nos mauvais comportements envers nous-même (personnellement) et nous-même (en tant que communauté): 12€, la moitié maintenant et l’autre en différé nous sera envoyée.

6 (stagnation, décadence), tout de suite: c’est le moment de prendre le temps pour un réexamen complet; nos croyances et ce qui nous unifient se désunifient, car ça n’apporte rien; le grand/ »défaut » part et le petit/renouveau/meilleur insoupçonné vient.
« Les relations mutuelles sont conditionnées par la fin (voire inexistence) d’une noblesse, la montée des Hommes vulgaires, la précarité, l’afflux du mensonge. Tout ça monte en pleine lumière. »

12 (conflit), plus tard: il faudra user de prudence mais la justice sera rendue ensemble pour revenir à la paix et à l’indifférence.

« Il n’y a pas lieu de s’alarmer. »
« C’est la voie naturelle des choses. »
« Mais faut se conformer à sa loi. »

Pour ceux que ça intéressait, rassurait, aidait… je souhaitais le partager.
N’hésitez pas à ajouter des choses!

Bien à vous!

Answered question

Bonjour lily

Le 12 correspond à une phase de non-communication, d’adversité .
Le ciel et la terre ne communiquent pas, le yin et le yang ne se rencontrent plus. Cela engendre une situation de blocage.
La rééponse spontanée est souvent de vouloir contrer le cours des choses et de se conduire avec vaillance.
C’est oublier qu’il faut savoir plier sans perdre sa force afin de pouvoir se redresser ensuite.
Les temps d’adversité recquierent plus de fermeté morale que de bravoure.

Le prix a payer serait donc pour l’instant le 6
Le 6 c’est plaider sa cause . Il y a à intervenir dans un conflit dont on est partie prenante
Emporté par un courant on risque de négliger l’attention et le respect dus à autrui et de s’enfermer dans la certitude rigide de son bon droit.
Il faudrait trouver une attitude plus impartiale , rester au juste.

A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve Lily?

amicalement

Answered question