Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

crash d avion

2.19K views

je me vois dans un avion. apparemment pas seule, en compagnie d ami (e), lesquel(les) je ne sais pas. je suis en train de parler et l avion se met à basculer sur le coté gauche. je me vois sur le dos. je me dis juste:  » ça y est! on y est ,c’est le drame! », mais je n ai pas forcement peur un peu mais c ‘était surtout de l ‘adrénaline, la même sensation que dans un manège mais pas la peur de mourrir. et là des pompiers de l aéroport arrive (je ne les vois pas en tenue, je vois juste un visage ou deux) puis l un d’eux me récupère dans ses bras. c ‘est mon ex.

 

ps : je viens de juste de subir une rupture amoureuse et je m’ en remet très difficilement. mon ex est pompier pro et a notamment été pompier dans un aéroport…

Merci à vous

oui vous avez raisons. entièrement raison sur toutes les lignes.

merci de votre réponse, cela m ‘éclaircie et me fait prendre du recul.

Bonjour

attente – doute – manque de confiance – soumise – quiproquo

voilà les mots qui représentent votre relation avec cet homme….à vous d’en tirer la conclusion qui vous paraît la plus logique.

Quand vous avez pris cet avion et que cet avion a décollé et à pris de l’altitude c’était très bien…cela veut dire que vous avez pris un nouveau départ.

MAIS Monsieur va encore se manifesté, il va vous influencé NEGATIVEMENT.

Cet homme vient vers vous quand il va mal pour se recharger d’ondes positives….c’est un « bouffeur » d’énergies négatives…je ne sais si vous avez remarqué que quand il est près de vous, vous vous sentez fatigué.

Son blocage est une excuse pour justifier son comportement ni plus ni moins.

Si vous voulez continuer ainsi, il risque de vous détruire intérieurement.

Enfin, je dois vous dire que l’amour est synonyme aussi de respect, le fait de le traiter de « connard » montre que vous n’avez pas pour lui ni du respect ni de l’estime (même si vous plaisantez) donc cet homme n’est pas celui qui vous correspond.

Maintenant, il est vrai que vous vous êtes habituée à lui (je ne pense pas que vous ayez de vrais sentiments envers lui) et que vous ne voulez pas rester seule alors vous vous accrochez à une illusion.

Quand un homme aime et désire une femme, il ne l’a fait attendre et ne la torture pas psychologiquement parlant…blocage ou pas blocage !!!

Je suis désolée mais je devais être claire avec vous. Vous devez prendre une décision.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

alors avec le recul que je prend je me rend compte de mes erreurs. mais de toute facon mon comportement était légitime ds notre relation car j ér=tais toujours dans l attente. il m a fait douté de ma confiance c’est vrai au point que j ‘etais soumise à cette relation. mais en realité la personne qui est confiante et stable ds l histoire c’est moi et pas lui. je suis encore dans l attente d un retour de sa part mais vers une nouvelle voie.

 

moi je me suis dit que le fait de prendre l avion et qu il y est un virement de situation signifiait que j ‘étais certes ds l attente mais m amenait vers un changement de vie. et que comme il me réceptionnait ce changement ce ferait avec lui. une remise en question des deux côtés.

c’est quelqu’un de torturé qui n ‘a pas fait le deuil de son père et fait un blocage sentimal depuis….3ans…à bientôt 30 ans. est ce une excuse? donc moi je vis la rupture comme un quiproco.

je pense que tu as raison je suis mal de cette nouvelle situation, de ce nouveau cap que je dois prendre et attend encore après lui…(connard) oups pardon!

Bonjour,

Il semblerait que cette récente rupture soit difficile pour vous (psychologiquement parlant) et c’est normal. Vous avez toujours de forts sentiments envers lui MAIS la vie doit continuer et vous devez vous concentrer sur les causes de cette rupture pour connaître vos erreurs.

Vous ne devez plus laisser cet avion piquer au sol mais garder votre altitude coûte que coûte.

Le fait que l’avion est descendu cela prouve que vous commencez à douter et à manquer de confiance en vous.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée