Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

crash d avion

2.98K vues
0 commentaire

je me vois dans un avion. apparemment pas seule, en compagnie d ami (e), lesquel(les) je ne sais pas. je suis en train de parler et l avion se met à basculer sur le coté gauche. je me vois sur le dos. je me dis juste:  » ça y est! on y est ,c’est le drame! », mais je n ai pas forcement peur un peu mais c ‘était surtout de l ‘adrénaline, la même sensation que dans un manège mais pas la peur de mourrir. et là des pompiers de l aéroport arrive (je ne les vois pas en tenue, je vois juste un visage ou deux) puis l un d’eux me récupère dans ses bras. c ‘est mon ex.

 

ps : je viens de juste de subir une rupture amoureuse et je m’ en remet très difficilement. mon ex est pompier pro et a notamment été pompier dans un aéroport…

Bonjour,

Il semblerait que cette récente rupture soit difficile pour vous (psychologiquement parlant) et c’est normal. Vous avez toujours de forts sentiments envers lui MAIS la vie doit continuer et vous devez vous concentrer sur les causes de cette rupture pour connaître vos erreurs.

Vous ne devez plus laisser cet avion piquer au sol mais garder votre altitude coûte que coûte.

Le fait que l’avion est descendu cela prouve que vous commencez à douter et à manquer de confiance en vous.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.