Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Crashs d´avions à répétition, au secours…

2.09K vues

Bonjour,

J’aimerais soumettre mon cauchemar de cette nuit à votre analyse.

Au départ j’ai l’impression d’être près de chez moi, dans un aéroport, je suis avec ma maman. Nous discutons, je ne vois pas le temps passer, et je loupe mon avion. Je quitte ma maman, elle rentre, et en allant pour prendre de justesse un nouvel avion, le dernier de la journée, celui que je devais prendre initialement se crashe…

Je me dirige pour prendre le deuxième, je rentre dans l’avion comme on rentre dans un bus et je m’aperçois que je n’ai pas de tickets, je le signale au « contrôleur ». Mais je reste dans l’avion. Le vol se passera avec quelques turbulences et je suis extrêmement tendue, mais nous arrivons à destination.

Je ne connais pas la destination mais elle est à plus ou moins 500km de chez moi (certains détaillent du rêve me donnent cet indice), à priori je connais bien cette ville.

Puis, je zappe complètement la période de l’entre-temps et me retrouve à nouveau dans un aéroport, pour rentrer.

Je me dirige alors pour prendre mon avion de retour, mais je me rétracte, j’ai une mauvaise intuition… Je crois que certaines personnes, sclérosées par ma peur, se rétractent à leur tour et finalement ils décident de mettre un avion plus petit que celui que nous avions à l’aller. Il ressemble à un gros hélicoptère… Il aura beaucoup de difficultés à voler, il titubera dans le ciel au dessus de ma tête, à deux doigts du crash pendant de longues minutes mais finalement arrivera à bon port.

Et là, dans l’aéroport, je croise une ancienne collègue/amie avec laquelle je me suis beaucoup fâchée, elle me prend dans ses bras, on discute, on cherche une solution (train) pour rentrer car je n’ai pas envie de reprendre l’avion, mais il est tard. Nous restons de longues minutes dans l’aéroport, puis, elle disparaît en partie.

Je sors faire un tour et c’est à ce moment-là que je vois encore un avion en plein crash au dessus de ma tête. Il y a un grand immeuble en face de moi et un parking souterrain. Je cous le plus vite possible vers ce parking pour descendre le plus bas possible…

Et là, je me réveille, l’avion n’a pas eu le temps de se crasher une nouvelle fois…

Ce n’est pas la première fois que je fais ce genre de rêve…

Une autre fois, j’ai fais un rêve encore plus étrange :

Je suis à New York avec mon petit ami. L’entrée de la ville est une sorte d’Arc de Triomphe et c’est par cet arc que les avions qui arrivent toutes les dix minutes pénètrent dans la ville, pour atterrir un peu plus loin. De l’autre côté de l’arc, hors de la ville, il y a deux gros murets de chaque côté de l’arc, et de l’eau (une rivière, un lac…) entre les deux. Mon ami et moi décidons de camper sur ce muret, à droite, qui jouxte une sorte de fôret… Dans la nuit nous sommes réveillés par le crash d’un avion devant nous, dans le lac… Apeurée, je décide que la nuit prochaine nous dormirons de l’autre coté du muret. Et dans la nuit d’après, un nouveau crash… l’avion prend de plein fouet l’Arc de Triomphe car il a mal géré son arrivée et il s’écrase entre autre là ou nous dormions la veille…

Que penser de tout cela ???

Bonjour,

Ce songe peut indiquer un malheur:

+Sentimentale la peur de perdre l´être aimé

+Problème financier important.

+Ou quelque chose d´important pour vous qui se terminerais.

Amicalement.