Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

crédit pour la maison qui est vraiment pas bien placée sur des rails,,,,,,,,

2.22K vues

Bonjour Je vis seule avec ma fille et il y a quelque jour j’étais chez mon copain que je connais depuis quelques mois. Dans mon rêve nous vivions ensemble et il signait l’achat de notre maison 350 000 euros, et comme elle coutait 410 000 e, le reste il le rajouterait avec moi par crédit. Ma mère disait que la différence d’âge entre nous était parfaite juste 2 ans. Aussi je trouvais bizarre d’être dans cette maison car tout autour c’était une gare avec pleins de rails, au moins je me disais si je veux partir prendre un train c’est pratique, mais je n’étais pas plus emballée que ca de vivre ici, et aussi dans la pièce principale il y avait une immense baie vitrée et je voyais les autos comme foncées sur nous, c’était un peu éblouissant pour les yeux, presque dangereux. Aussi mon ami trouve la porte pas si solide il la ferme et je lui dit il y a une seconde porte plus solide pour la sécurité et du coup il ferme les portes, et j’ai l’impression de me sentir un peu prise au piège enfermée. Ma mère me dit comme elle est là c’est cool tu n’es pas si loin de là ou tu vivais. Il faut savoir que cette maison était dans le village de mes parents à 40 km de chez moi ou je suis en appartement. Juste avant ce rêve je me vois dans une gare rencontrer un homme et le suivre jusqu’au train ou l’on se met l’un en face de l’autre il est merveilleux je parle avec lui et me dit qu’il fait le meme job que moi qu’il est du signe d’eau comme moi. Merci à vous tous car depuis ce reve j’y repense tout le temps… les images étaient bien précises

Bonjour clairabelle ,

Cette maison commune ne pourrait-elle pas contenir le projet de vivre avec votre copain, ensemble? Avez-vous ce projet derrière la tête en ce moment?
Si tel est la cas le prix à payer est le suivant .
3 sans 50 mille euros .
Le 3 c’est la difficulté initiale .
Il est conseillé de ne pas agir et de savoir où aller
Il ne faut pas céder à l’emballement qui pousse à sortir de la confusion par une action précipitée
Freiner n’est pas renoncer à son objectif mais le meilleur moyen de s’en approcher .S’arrêter pour analyser la situation permet de dégager la stratégie pour s’en approcher .
Le 50 c’est le chaudron. Il s’agit là de fondre du nouveau avec de l’ancien .Avec des éléments anciens il s’agirait de fonder une manière neuve de se poser dans la réalité .
Vous ne devez pas faire cela .
Est-il question de vos meubles, de vos souvenirs que vous pourriez amener avec vous? A quoi cela vous ferait-il penser ?

Il vous restera à payer 60000 euros mois après mois . C’est donc l’effort que vous auriez à faire .
Le 60 c’est la mesure .
Vous devrez agir avec modération.Se donner des règles souples et délimiter son champ d’action permet de déployer sa vitalité sans excès, de trouver le bon rythme et d’avancer sans s’essoufler .
Un excès de rigueur fait perdre la fluidité et risque d’entraîner la sclérose .
Que ce soit pour soi même ou pour autrui, il faut savoir à la fois imposer une règle et reconnaître les limites .Même la mesure doit être mesurée .

Arrêtons-nous là pour l’instant. A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous en ce moment ?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.