Aujourd'hui le

Curieux restaurant

314 views
0 Commentaire

Bonjour

Je me rend seul dans un restaurant que j´apprécie beaucoup et a ma grande surprise il n´y a personne pour la deuxième consécutive (habituellement j´y vais toujours accompagné et le restaurant ne désempli pas).
Je me trouve donc avec le patron avec qui je m´entend bien, ce dernier m´accompagne un moment puis le rêve deviens bizarre….
Je me trouve en présence d´une femme plus âgé qui me fait un massage de type californiens (très agréable) au deuxième massage elle me met un dessous féminin que j´accepte par la force des choses et curieusement devient très autoritaire. Elle m´ordonne de me lever et d´attacher les rideaux de la fenêtre, je me dirige vers la fenêtre et refuse tout en m´apercevant que des gens se trouvaient en terrasse et regardaient en direction de la fenêtre (on n´aurait dit des spectateurs). Devant son instance et moi mon refus catégorique elle me dit qu´il me faudrait une vrai correction. Et à ce moment deux hommes entrent et l´un deux semble vouloir me frapper, je l´interromps rapidement verbalement en lui disant qu´il doit y´avoir m´éprisse (que je ne comprenais pas ce qui se passait),
Je me retrouve attablé avec le patron qui semble passif et la femme en question. Une autre femme typé moyen orient, élégante les cheveux fin et long s´approche et dit à la femme se trouvant à ma table:
-la dernière fois en Algérie vous étiez grandiose, dommage!!!
-c´est normal je suis une professionnelle, je connais parfaitement mon travail
A se moment un sentiment de frustration plane dans la pièce….. et je me réveille

Cordialement