Aujourd'hui le

Cuvette et prière.

89 views

Bonjour j’ai rêver que j’étais nu et que je devais aller aux toilettes. Je sort de je ne sais plus quel pièce surement la chambre. Et je vois en sortant des gens qui dorment sur le canapé. Je ne les connais pas il étaient 3 je crois. Je me rend aux toilettes je m’assois au WC et je tiens dans les mains une cuvette. ( une autre cuvette pas celle ou je suis deja dessus). Puis je fais un signe de la croix (celle du Christ) pour y faire un souhait/voeu. Au moment de le penser fort On m’appelles pas mon surnom je crois Jojo ou Jonathan. Je connais cette voix. Et je lui répond dans une autre langue que j’arrivais(créole). Je laisse la cuvette en me disant que je le ferais après. Je me rend la ou on m’a appelé et c’étais ma belle mère ( la voix correspondais pourtant pas à la sienne)
Et elle me demande si je peux lui mettre sur la chaine Hifi la musique  » Paradisiaque » de Uzi (Uzi et un chanteur qui porte le nom d’une mitraillette comme nom d’artiste, le titre n’existe pas) Je veux bien lui mettre.. Mais.. la chaine Hifi et vraiment vieille. La seule Solution étais de connecté mon portable au port de de prise Jack et j’avais pas l’air convaincu de faire cette demarche ancienne. FINI

Merci encore de m’aider

a répondu

Jonathan

La colonisation est une façon d’occuper le terrain au détriment de ce qui serait déjà en place .
Lorsqu’il est questin de l’envie que vous auriez pour votre ex et de l’exprimer par la prière , vous vous exprimez comme un colonial , c’est à dire que vous occuperiez le terrain avec vos pensées vos habitudes, sans trop vous soucier de ce qui vous habite ?
A quoi cela vous ferait-il penser ?
la croix est le symbole du Christ crucifié . A la croisée des contraires .
En faisant le signe de la croix vous devez rentrer dans un processus d’union des contraires, c’est à dire accepter de faire une chose et son contraire. le bien et le mal , ce que vous jugez mal. C’est ainsi que vous allez trouver un équilibre .
Le christ est celui qui suit la voie intérieure . En acceptant de mourir sur la croix il nous montre le chemin que nous devons prendre symboliquement en faisant l’union des contraires.
Votre rêve précédent avec la croix vous le disait déjà .

amicalement

a répondu
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.