Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

dame blanche pour sahara

2.88K vues

Bonjour
je rêve d’être avec 3 filles et je leur ai dit qu’on doit monter jusqu’au 7ème étage car on fuyait la dame blanche arrivées on s’est dit qu’elle va certainement monter aussi par peur on s’était (caché) mais pas vraiment on s’est allongé cad 2 filles derrière moi, et moi en 3éme position et la dernière fille était devant moi et on s’étaient serrées les unes contre les autres comme pour se protéger.
Une des filles l’a vu finalement monter et j’ai regardé du coin de l’œil et l’ai vu un peu aussi avec son aspect fantomatique. J’ai alors dis aux filles qu’on devaient toutes descendre et arrivé en bas c’était le soulagement. Y’avait un policier et des personnes à qui j’ai dis ce qu’il en était et après coup j’ai tapoter l’épaule d’une des filles pour la rassurer.
…………………………………………………….
dans la même semaine je rêve de croquer dans une pomme et voit un ou (plusieurs vers) je ne sais plus sa m’a répugné et j’ai craché le morceau

j’imagine que c’est peut être lié ou pas , pouvez vous m’éclairez la dessus?

Bonjour

Je vous rappelle qu’un fantôme représente une personne qui n’existe pas dans votre entourage immédiat. Elle ne vit pas forcément avec vous mais inconsciemment, elle vous influence beaucoup.

Bonne journée

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.