Aujourd'hui le

Danger

424 views
0 Commentaire

Bonjour,

Je souhaite savoir l’interprétation de deux rêves que je fait deux nuits de suite.

Sans trop de souvenirs mon premier…. j’avais un bébé fille et nous nous retrouvons dans mon ancienne maison avec d’autres membres de ma famille, cette maison était en ruines dans mon rêve et les murs se sont mis a écrouler tout près de mon bébé qu’était par terre et que n’as pas été blessé, à ce moment là, je l’ai pris dans mes bras.

Le deuxième…
Je me suis retrouvée très fatiguée et je me suis endormie avec un jeune enfant (peut-être mon petit frère ou mon enfant) dans la voiture en face de la maison d’un membre de ma famille, lorsque je me suis réveillée, nous avons sorti de la voiture en prenant les affaires tels que, téléphone, enceinte avec des écouteurs et d’autres petits objets, j’ai regardait au tour de moi et une voiture de police (que je savais corrompue) c’est arrêté près de la mienne avec le policier que réclamais mes affaires, j’ai tourné pour rentrer et ressenti un coup de tir sur mon dos, cela me brûlait mais pas de souvenir d’avoir vu de sang, j’ai continuais et rentrée dans la maison jusqu’à la chambre où était une de mes sœurs et l’enfant que m’as suivie , je suis tombé entre le lit et la fenêtre. Le policier est venu derrière moi avec son pistolet pour voler les affaires en question et me tuer, lorsqu’il s’est absenté quelques instants de la chambre, j’ai ouvert la fenêtre et passé par la grille laissant derrière moi ma sœur et l’enfant. J’ai demandé de l’aide et me cachée chez des inconnus quand j’appris que les deux se sont fait tuer (sans les voir mort) par le policier pour ne pas laisser des témoins, un grand remord m’es tombé de les avoir abandonnée à leurs sort.

A savoir, j’ai 41 ans, maman de grands enfants, et je vis en France. Concernant mes deux rêves, ceci se sont passés à Rio, ma ville natale.

Amicalement,
Chris

a répondu

Bonjour Chris

Excusez cette réponse tardive. L’energie me manque en ce moment.

Vous dites que ce départ lointain serait une explication à cette construction qui tombe en ruine .
En quoi ? …
Si j’ai évoqué le cadre de votre vie familiale , c’est parceque des membres de votre famille s’y trouvent .
La maison est un cadre individuel où le rêve fait état de ce qui est à l’intérieur de vous , sentiments sensations, pensées, émotions, sans que forcément vous en ayez conscience .

amicalement

a répondu
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.