Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Dans la voiture diplomatique

5.48K vues
0 commentaire

Bonjour baptiste51
Merci pour le précédent rêves s’est bien éclaircis et
Pour mon deuxième rêve
C’est a propos de quelqu’un que j’ai connu dans le passé ,
Le rêve se déroule dans mon pays
Je me trouve au bas par terre sur la route de l’immeuble de plus d’un etage c sur jusqu’à 4,5etage la ou travaille ce monsieur qui n’est pas sensé travailler dans ce pays normalement en Amérique nord ,j’ai passe la journée et la nuit à l’attendre de le voir j’étais avec un et deux des hommes que je considérais comme amis pour qu’il reste avec moi et au cas le monsieur regarde par la fenêtre il me voit que je ss accompagné,et l’un deux essaye parfois de profiter de situation et s’aprocher de moi et essaye de me toucher je l ai écartée ,
Un moment le monsieur que j’attendais n’apparait pas du tt , j’envoie une fille ,elle est mon amie dans le rêve pour qu’elle aille s’approcher de son appart ,et voir ce qu’il fait,elle reviens pas,dans un grand écran je vois cette amie ,et on parlais d’elle,comme quoi , est assassinée ! ,pour s’assurer ce que je venaus de voir j’ai demander à des hommes qui es avec moi sur l’info ,il me rassure il di que c pas elle,moi au fond j’étais sur que c elle ,elle n’est pas revenue de la mission que j’e lui ai confié
Et puis après longue attente et patience je le vois sortir de l’immeuble vers sa voiture je cours pour lui parler et je me trouve dans la voiture diplomatique avec chauffeur qui conduit et lui en costume comme homme d’affaire a l’arrière,j’étais sans chaussure pieds nus ,et je lui ai di ,il faut qu’on parle ,j’ia pensé qu’il allait me faire sortir,la voiture à démarrer et on s’est mi a s’embrasser j’ai senti sa langue j’ai aimé ,le baisé, et puis je l’ai aide à ouvrir ma braguette de mon pantalon pour qu’il arrive à me caresser avec son sexe ,sa s’est bien passé et puis un moment je me trouve dans cette voiture et lui parti travailler, j’ai eu peur ,mauvais réflexe qu’il.me laisse tombée et puis je me SS dites qu’il doit aller travailler