Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Dans mes rêves tout est plus grand que nature

1.34K vues

Dernièrement je fait des rêves de plus en plus bizarre,
J´ai rêver de montagne russe géante mais vraiment immense et elle servait de route,
J´ai rêver que j´étais au sommet de la tour effiel mais elle aussi était immense….

Ensuite j´ai rêver que je traversais un lac, très très très grand , sur un petit trottoir en bois ( mon rêve était beaucoup plus axe sur le chemin que sur le lac)

J´ai rêver a des escalier qui n´en finisse plus ,
Et aussi à des glaçon géant rond comme des billes et très brillants, la machine pour faire ces glaçon était très grosse elle aussi , et les glaçon servaient d´abris….

Je suis une femme j´ai 41 ans , et je ne prend aucune médication, ni drogue…on ma déjà posé la question

De plus je tien a préciser que mon ex apparaît toujour dans mes rêve, la relation est bonne ,
Et aussi le décor de mes rêves est fabuleux, ciel bleu, lac calme eau clair, forêt luxuriante ….etc
Je suis très calme dans mes rêves, très sereine aussi [icon_biggrin]

Bonjour,

Dans votre rêve, on peut voir les choses de deux angles différents…le vôtre et aussi le fait que c´est vous qui êtes petite par rapport aux paysage…une façon de se rendre discrète ce qui est pas mal pour passer inaperçue mais quand il s´agit de franchir les obstacles aussi anodins soient-ils cela devient un calvaire pour vous ou doit prendre plus de temps…

Alors, je vous conseille vivement de reprendre votre taille normale…votre position naturelle et de vivre les choses normalement au lieu de perdre du temps et de l´énergie pour rien…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.