Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Dans mon reve je suis on couple

4.99K views

Bonjour, voila dans mon reve je suis on couple avc un gars, je travaille lui non,
au travaille dans mon reve il on remarquer que j’ai des bleu mais je trouve toujours des excuse on disant que j’ai etait maladroite . puis quand je rentre chez moi je fait a manger je sert les biere et si je fait un truc de travers mon mec attend que ses amie ou les inviter partons puis me frappe car je n’est pas fait les chose bien.

Je fait des heure suplementaire pour que nous ne manquons pas d’argent, un jour je me suis prit la tete avc lui puis je decide sans lui informer de partir on vac avc ma voiture ( hors que dans la vie réelle je n’est pas le permis ), mais avantde partir je prepare pendant tout la journées et la soirées non stop tout ses repas qu’il aime bien, pour ne pas me faire crier ou violanter.

Je part pas loin de chez une amie sans luis dire j’arrive vert chez elle puit dort dans la voiture le soir même, le landemain je l’appelle pour lui demandez ou il a des hotels elle me demande ou je suis et je lui dit que je suis pas loin de chez elle que le soir meme j’ai dormie dans ma voiture.

elle me dit de venir la voir chez elle , je vient il a des gens que nous connaissons on caumuns je leurs serre la poigne a presque tout le monde puis arriver une personne je m’evanouie, quand je reprend mes esprit je decide d’allez prendre l’aire avc ma voiture  » eu ne sont pas d’accord mais je le fait quand meme »
j’oublie mon telephone chez elle.

est ses la que mon telephone sonne elle decroche et tombe sur on medecin qui lui explique que sa ne serait pas la premiere fois que je tombe dans les paumme et que je suis souvent allées au urgence pour des bleu et blessure, il lui dit aussi que apres un evanouissement j’ai pour habitude de prendre la voiture de me saouler et de reprendre la voiture

moij’etait partie dans u endroit je sait pas si ses un lac ou un parc mais ses un endroit tranquille apparament, je me saoule puis un homme me voyant pas dans mon état normal veut abuser de moi j’arrive ale repousser

(puit apres sa me reveille de mon sommeille )

« Merci d’avance de vôtre aide :=) »

bonjour perle-rare

je me suis absenté deux jours . excusez-moi de cette attente.

Je crois fermement que ce gars est une façon de vous affirmer dans la vie , en vous « enfermant et en vous isolant , en vous faisant du mal à vous même également .

Vous êtes dans ce rêve au travail , or vous ne travaillez pas dans la réalité .
Sous l’Antiquité, le terme latin « trepalium  » est un instrument formé de trois pieux, deux verticaux et un placé en transversale, auquel on attachait les animaux pour les ferrer ou les soigner, ou les esclaves pour les punir.
Apparu au 12e siècle, le mot « travail » est issu du latin populaire « tripaliare », signifiant « tourmenter, torturer avec le trepalium ». Au 12e siècle, le mot désigne aussi un tourment (psychologique) ou une souffrance physique (le travail d’accouchement).

Vous êtes (simplement) torturée et tourmentée . quelle est alors l’origine de ces tourments à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?
je vous attends …
cordialement

Bonsoir Baptiste51

je vous répond seulement aujourd’huis , je n’est pas eu le temps ces jour ci

actuellement pour essayer de decrit ce que je suis epuiser moralement physiquement et psychocologiquement
et je ne trouve plus la force de me batte je veut me laissez allées , je ne trouve plus de mot je sait que crier actuellement je suis electrique quand je parle .

Je me renferme dans ma chambre est on moi aussi je ne parle plus de mes douleur pourtant elle devienne de plus on plus grande mon mal être comme ma maladie ce degrade

( jespere avoir repondu correctement a vos question et surtout au mieux )

Merci d’avance

cordialement
perle-rare

Bonjour perle-rare ,

je réutilise vos mots et vos émotions lorsque vous avez décrit ce gars .
Vous avez dit que vous étiez isolée , que vous vous taisiez , et qu’il exploitait la moindre maladresse de votre part pour vous corriger .
Ceci est certainement en lien avec votre vie quotidienne aujourd’hui . Donc j’essaye de savoir à quel endroit de votre vie en ce moment vous êtes isolée, vous ne dites rien et ou vous avez peur de commettre une maladresse .?

Le rêve se sert très souvent de ce qui s’est passé la veille . Il ne s’agit jamais de situations permanentes et définitives .

Si vous ne trouvez pas on essayera autrement
cordialement

Baptiste51 je suis desoler je ne comprend pas vôtre question 🙁 si vous pouver me le reformuler autrement si cela vous derange pas

cordialement perle-rare

bonjour Perle-rare ,

Alors un endroit ou vous êtes sur le qui vive , isolée , et ou vous vous taisez , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?

Pour Baptiste51

Merci pour le retour

Cordialement

pour sahara

voila ce que m’a répondu bbig
« Je pense que je peut mettre en place quelque chose qui aille dans ce sens, je réfléchit aux possibilités et je revient vers vous :). »

pour perle-rare
maintenant toute mon attention se tourne vers votre rêve
A très bientôt

Pour Baptiste51

Vous avez mon accord de principe. Je vous laisse faire les démarches nécessaires.

Cordialement

Pour Sahara ,

Bien sûr ce n’est pas du systématique pour tous les rêves.
Je vous propose d’évoquer la question avec bbig l’administrateur du site.
Peut-être peut-il le faire évoluer pour que nous puissions échanger sans que les rêveurs soient impliqués .
qu’en pensez-vous?
cordialement

Pour Baptiste51

L’idée semble intéressante mais pas pratique pour tous les rêves.
Que proposez-vous alors ?

Cordialement.