Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Dans mon reve je suis on couple

6.85K vues

Bonjour, voila dans mon reve je suis on couple avc un gars, je travaille lui non,
au travaille dans mon reve il on remarquer que j’ai des bleu mais je trouve toujours des excuse on disant que j’ai etait maladroite . puis quand je rentre chez moi je fait a manger je sert les biere et si je fait un truc de travers mon mec attend que ses amie ou les inviter partons puis me frappe car je n’est pas fait les chose bien.

Je fait des heure suplementaire pour que nous ne manquons pas d’argent, un jour je me suis prit la tete avc lui puis je decide sans lui informer de partir on vac avc ma voiture ( hors que dans la vie réelle je n’est pas le permis ), mais avantde partir je prepare pendant tout la journées et la soirées non stop tout ses repas qu’il aime bien, pour ne pas me faire crier ou violanter.

Je part pas loin de chez une amie sans luis dire j’arrive vert chez elle puit dort dans la voiture le soir même, le landemain je l’appelle pour lui demandez ou il a des hotels elle me demande ou je suis et je lui dit que je suis pas loin de chez elle que le soir meme j’ai dormie dans ma voiture.

elle me dit de venir la voir chez elle , je vient il a des gens que nous connaissons on caumuns je leurs serre la poigne a presque tout le monde puis arriver une personne je m’evanouie, quand je reprend mes esprit je decide d’allez prendre l’aire avc ma voiture  » eu ne sont pas d’accord mais je le fait quand meme »
j’oublie mon telephone chez elle.

est ses la que mon telephone sonne elle decroche et tombe sur on medecin qui lui explique que sa ne serait pas la premiere fois que je tombe dans les paumme et que je suis souvent allées au urgence pour des bleu et blessure, il lui dit aussi que apres un evanouissement j’ai pour habitude de prendre la voiture de me saouler et de reprendre la voiture

moij’etait partie dans u endroit je sait pas si ses un lac ou un parc mais ses un endroit tranquille apparament, je me saoule puis un homme me voyant pas dans mon état normal veut abuser de moi j’arrive ale repousser

(puit apres sa me reveille de mon sommeille )

« Merci d’avance de vôtre aide :=) »

bonjour Perle-rare ,

Alors un endroit ou vous êtes sur le qui vive , isolée , et ou vous vous taisez , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.