Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Dauphin et paquebot

1.54K vues

Bonjour,

J´ai fait un drôle de rêve qui me perturbe. J´étais avec mon ancien employeur et mes collègues et c´était mon dernier jour mais j´oubliais que cela l´était et je partais sans dire au revoir correctement. Ensuite je m´en voulais d´être partie comme une voleuse.
Puis changement de décor, je suis sur un grande barque avec bcq de gens. Je crois qu´il y a mes filles, de nouveau mes ex-collègues et des membres de ma famille. Je ne vois pas mon mari. Finalement je saute dans l´eau pour me rafraîchir et d´un coup j´ai 2 dauphins qui viennent jouer avec moi. Ils mettent leur nez sous mes pieds et me poussent. C´est très drôle. Je dis aux gens du bateau occupés à discuter, de regarder, que c´est incroyable. Puis soudain je vois un gros bateau à quelques mètres. Je peux presque le toucher et je me dis qu´il peut pas me voir et que je risque de me noyer ou de me faire percuter. Je ne sais pas si j´ai le temps de l´éviter. Bizarrement je ne panique pas, je suis calme, je nage pour m´éloigner. Je ne sais pas si les dauphins m´aident à ce moment là. Je ne me préoccupe que de nager. Je pense que je m´en sors mais en fait après c´est flou et je crois que je me réveille doucement. Quel éclairage pouvez-vous apporter à ce rêve ?

Intéressant. Disons que oui cela reflète assez ma situation actuelle. Mon mari, mes enfants et moi avons immigré au Canada récemment. J ai un job, pas le job rêvé ou à hauteur de mes competences mais c´est un job…mon mari pas encore. Il galère depuis plus de 2 ans professionnellement parlant… Et notre situation est assez précaire. On a essuyé pas mal de tempêtes déjà. Ce qui m´ennuie dans ce rêve c´est ce gros paquebot. J´espère que ce n´est pas encore à venir car j´ose espérer que le plus dur est derrière nous… Et puis ça m´ennuie que mon mari ne soit pas présent dans ce rêve…
Merci en tt cas!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.