Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

de la famille

1.21K vues

voilà mon rêve commence quand apparemment je dore dans le fauteuil qui se trouve dans la cuisine le frère de ma belle sœur étant la aussi me lis un poème qui explique qui m´aime, il dit tu vois je penser qu´elle aller pleurer mais rien du tout par contre c´est sa sœur qui avait les larmes au yeux. puis ma mère me dit lève toi doucement et va le voir, je me lève et vais le voir en lui souriant c´est lui qui m´embrasse comme si il attendez sa depuis longtemps, puis je décide d´aller dans ma chambre ( qui est mon ancienne chambre de notre maison que nous avons vendu) mais avant j´ouvre une autre porte et je vois sa chambre à lui je la referme et ouvre la porte de ma chambre, je met en ordre et il me rejoint il se couche dans mon lit et demande que je vienne dormir avec lui, j´allume le ventilateur et aussi en meme temps un feu au pétrole, je vais me coucher près de lui mais il me dit tu c´est tu peux mettre ta tête sur moi! et après je me suis réveiller.

je précise que je n´est pas de sentiment pour lui c´est un bonne ami qui me taquine souvent tout simplement, il à une copine aussi ^^
chaque rêve que je fait se passe dans mon ancienne maison que nous avons vendu en juillet!!!! (serez ce parce que elle me manque en quelque sorte?)

ou est-ce un simple rêve banal à chaque fois je me demande pourquoi tout mes rêves se passe dans mon ancienne maison.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.